Connect with us

MMA

Pichel forfait, Benoit Saint-Denis affrontera finalement Ismael Bonfim à l’UFC Vegas 76

Chan­ge­ment d’ad­ver­saire pour le com­bat­tant Fran­çais Benoit Saint-Denis qui sera de retour dans l’oc­to­gone le same­di 1er juillet lors de l’UFC Stri­ck­land vs Mago­me­dov.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter l’A­mé­ri­cain Vinc Pichel (14–3) sur la carte pré­li­mi­naire de l’UFC Vegas 76, “BSD” sera fina­le­ment oppo­sé au Bré­si­lien Ismael Bon­fim.

Bon­fim, 27 ans, n’a pour l’ins­tant com­bat­tu qu’une seule fois à l’UFC mais il s’est pour­tant déjà fait remar­quer. Pour son pre­mier test, Bon­fim était oppo­sé à la star mon­tante Ter­rance McKin­ney et il s’est impo­sé par KO lors de la seconde reprise sur un coup de genou sau­té. Une per­for­mance qui n’est pas pas­sée inaper­çue et qui fait de lui un com­bat­tant à suivre de près.

Bon­fim tota­lise 19 vic­toires pour 3 défaites et reste sur une série de 13 suc­cès consécutifs.

Saint-Denis, a fait sont der­nier com­bat en sep­tembre, à l’oc­ca­sion de l’UFC Paris. Lors de cette soi­rée his­to­rique, il s’é­tait impo­sé par TKO sur Gabriel Miran­da signant ain­si son deuxième suc­cès avec l’or­ga­ni­sa­tion en trois sorties.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *