Connect with us

UFC

“Plus d’un million de dollars par combat”: Le manager de Paulo Costa affirme qu’il est le “Brésilien le mieux payé” de l’UFC aujourd’hui

Paulo Costa - Credit photo: Zuffa LLC / Getty

Pau­lo Cos­ta a récem­ment signé un nou­veau contrat avec l’UFC, et il en est très heureux.

Selon le mana­ger de Cos­ta, Tama­ra Alves, l’an­cien chal­len­ger au titre des poids moyens devrait main­te­nant gagner un salaire à sept chiffres lors­qu’il entre­ra dans l’octogone.

“Pau­lo est pas­sé de l’un des ath­lètes les plus déva­lo­ri­sés à l’un des ath­lètes les plus appré­ciés de l’UFC”, a décla­ré Alves à Ag.Fight. “Je n’ai aucun doute que Pau­lo est l’ath­lète bré­si­lien le mieux payé de l’or­ga­ni­sa­tion aujourd’­hui. Je ne sais pas si vous connais­sez un ath­lète bré­si­lien qui est payé plus d’un mil­lion de dol­lars par com­bat. je n’en connais pas – sur­tout dans des com­bats sans titre.”

Cos­ta s’est adres­sé à plu­sieurs reprises aux médias sociaux au cours de l’an­née écou­lée pour se plaindre de son pré­cé­dent contrat avec l’UFC et avait indi­quer qu’il était prêt à quit­ter l’or­ga­ni­sa­tion après avoir hono­rer son der­nier com­bat qu’il lui res­tait sur son contrat, mais il a fina­le­ment re-signé.

Cos­ta a décla­ré qu’on lui a ini­tia­le­ment offert 500 000 $ pour com­battre plus 150 000 $ en cas de vic­toire lors des négo­cia­tions pour un com­bat poten­tiel de Robert Whit­ta­ker, mais il l’a refusé.

Le talent bré­si­lien a main­te­nant cinq com­bats à faire avec l’UFC, son nou­veau contrat de quatre com­bats s’a­jou­tant au com­bat qu’il lui res­tait de son contrat pré­cé­dent. Il a indi­qué que l’UFC tra­vaillait sur des affron­te­ments poten­tiels avec Sean Stri­ck­land et Kham­zat Chimaev. 

“Pau­lo est un pro­duit qui vend et l’UFC le sait”, a décla­ré Alves. “Le pay-per-view de Pau­lo avec [Israel] Ade­sa­nya a été la vente à la carte la plus éle­vée de la divi­sion des poids moyens. L’UFC a ces chiffres. L’UFC connaît les chiffres que Pau­lo peut atteindre.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *