UFC - Ultimate Fighting Championship
Qui ? Derrick Lewis dit qu’il ne connait pas Sergei Pavlovich, son adversaire à l’UFC 277
Derrick Lewis est plus insouciant que jamais à l’arrivée de l’UFC 277.

Bien qu’il ait été vaincu dans deux de ses trois derniers combats et qu’il n’ait pas remporté le championnat intérimaire des poids lourds, Derrick Lewis (26−9) est a débuté la “Fight Week” de l’UFC 277 particulièrement décontracté mercredi, faisant des blagues avec tout le monde autour de lui et jouant d’un conté ‘je-m’en-foutiste’ lors de la journée des médias.
Ce samedi, “The Black Beast” combattra de nouveau dans son état natal du Texas et affrontera Sergei Pavlovich (15−1) sur la carte principale de la soirée. Son adversaire du soir est un combattant en plein essor dans la division des poids lourds, ayant remporté ses trois derniers combats par KO au premier round.
Mais Lewis a déclaré qu’il n’avait aucune idée de la carrière de Pavlovich et ne lui prêtait aucune attention.
“Je ne sais pas qui il était (quand le combat a été proposé). Je ne sais toujours pas qui il est”, a déclaré Lewis aux journalistes. “Ça n’a vraiment pas d’importance. J’ai combattu tout le monde, j’ai combattu des gars qui devraient être champions, et j’ai combattu des gars qui devraient être reporters pour MMA Junkie. J’ai combattu tout le monde. Donc peu importe. Je ne suis donc pas le meilleur combattant. Je ne vais pas là-bas en pensant que je suis le meilleur combattant non plus. Donc ça n’a pas d’importance.”
Bien qu’il soit toujours difficile de déterminer à quel point Lewis prend sa carrière au sérieux en raison de sa personnalité, il a apparemment fait un changement significatif. Lewis a déclaré qu’il avait changé de camp avant l’UFC 277 et qu’il avait des entraîneurs de la team Renzo Gracie de Houston à ses côtés pendant la semaine de combat.
“Je suis dans un nouveau camp maintenant”, Lewis. “Nous ne faisons que nous amuser. J’apprécie le processus de formation. Avant, je n’aimais même pas (être excité de m’entraîner). Maintenant, j’essaie d’arriver tôt, au moins une minute plus tôt que d’habitude.”
Peu importe la concentration de Lewis pour ce combat, le détenteur du record de victoire par de tous les temps de l’UFC est toujours une menace à l’intérieur de l’octogone. Il a le même objectif à chaque fois qu’il entre dans la cage, et c’est de mettre autant d’argent que possible sur son compte bancaire.
“C’est toujours l’argent”, a déclaré Lewis à propos de sa motivation. “Inflation. Vous n’avez pas vu les prix de l’essence ? ”

-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA6 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe5 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe6 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
Boxe3 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
HEXAGONE MMA5 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
Boxe4 jours
Anthony Joshua vs Jermaine Franklin finalisé pour le 1er avril à l’O2 Arena de Londres
-
HEXAGONE MMA5 jours
HXMMA6 – Romain Debienne sur sa victoire par KO : ‘c’est que du sport’