Connect with us

UFC

Renato Moicano réagit au nouveau classement après sa victoire sur Benoit Saint Denis à l’UFC Paris

Photo de Renato Moicano à l'UFC Paris

Oublié pour les bonus, le bré­si­lien Rena­to Moi­ca­no espé­rait vive­ment se rat­tra­per sur le nou­veau clas­se­ment, en vain.

Ce mar­di, les nou­veaux clas­se­ments de l’UFC ont été dévoi­lés après l’UFC Paris 3 et il n’y a en fait que très peux de choses qui ont bou­gé, à la plus grande sur­prise du Brésilien.

Vain­queur par TKO (arret médi­cal) à l’ap­pel de la troi­sième reprise contre Benoit Saint Denis lors du com­bat vedette de la soi­rée, Moi­ca­no espé­rait être proche de la sixième place a‑t-il avoué sur ses réseaux sociaux.

Cepen­dant, alors qu’il était clas­sé 11eme avant le com­bat avec BSD, Moi­ca­no a eu la mau­vaise sur­prise ce matin de voir qu’il n’a­vait gagné aucune place mal­gré sa per­for­mance sur le Fran­çais qui était 12eme. Benoit, qui a encais­sé sa seconde vic­toire consé­cu­tive, n’a éga­le­ment pas bou­gé de place.

Suite au nou­veau clas­se­ment, Moi­ca­no a envoyé un nou­veau mes­sage de mécontentement :

“C’est la pre­mière fois que je vois quel­qu’un détruire son adver­saire et ne pas mon­ter dans le clas­se­ment. J’i­ma­gine que les jour­na­listes de MMA aiment aus­si [Emma­nuel] Macron.”

Retrou­vez ci-des­sous le clas­se­ment des poids légers mis a jours

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *