Connect with us

100% FIGHT

REPLAY – Francis Ngannou met KO Stipe Miocic et devient champion de l’UFC !

Le rêve est devenu réalité pour Francis Ngannou qui vient de devenir le nouveau champion de l’UFC en s’imposant sur Stipe Miocic avec un impressionnant KO l

REPLAY - Francis Ngannou met KO Stipe Miocic et devient champion de l'UFC !

Le rêve est devenu réalité pour Francis Ngannou qui vient de devenir le nouveau champion de l’UFC en s’imposant sur Stipe Miocic avec un impressionnant KO lors du main event de l’UCF 260. Voici le replay vidéo.

Après un pre­mière échec en 2018 avec une défaite par déci­sion, le Came­rou­nais Fran­cis Ngan­nou a réus­si à remon­ter la pente et obte­nir un second com­bat pour le titre, tou­jours face à l’A­mé­ri­cain Stipe Mio­cic.

Cette fois le com­bat ne sera pas allé sur la dis­tance et, après un pre­mier round déjà bien négo­cié, Ngan­nou a concré­ti­sé tout ses efforts en s’im­po­sant par KO quelques secondes seule­ment après le début de la seconde reprise.

Vidéo du KO

C’est une per­for­mance his­to­rique évi­dem­ment pour Fran­cis qui com­bat main­te­nant sous le dra­peau du Came­roun et qui était coa­ché par le cham­pion des 77kg Kama­ru Usman. Ngan­nou devient le nou­veau cham­pion de la divi­sion reine, mais signe éga­le­ment une 5eme vic­toire par KO consé­cu­tive ne ces­sant de confir­mer qu’il pos­sède une force extra­or­di­naire et un poten­tiel vrai­ment prometteur.

“Je ne sais pas si je peux trou­ver le voca­bu­laire pour expri­mer cela, mais c’est tel­le­ment incroyable”, a décla­ré Ngan­nou avec un sou­rire sur son visage après avoir rem­por­té la vic­toire par KO. “Même si j’ai gagné des com­bats, j’avais ce truc en moi qui n’était jamais sor­ti. C’é­tait comme une pro­messe que je me suis faite depuis que je suis jeune. Pour prou­ver aux scep­tiques et aux gens qui pen­saient que j’é­tais en des­sous d’eux que ce n’é­tait pas ma faute. Si jamais j’en avais l’opportunité, je ferais encore plus et c’est pour cela que je suis là.”

Retrou­vez ici tous les résul­tats des com­bats de l’UFC 260.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous