Connect with us

Actualités

REPLAY – Guerric Billet revient sur son dernier combat au GLORY

Dans le cadre de la pro­mo­tion du pro­chain com­bat de Guer­ric Billet qui se tien­dra le 17 juillet lors du GLORY 78, nous sommes allés à la ren­contre du Creusoti

Dans le cadre de la pro­mo­tion du pro­chain com­bat de Guer­ric Billet qui se tien­dra le 17 juillet lors du GLORY 78, nous sommes allés à la ren­contre du Creu­so­tin pour une série d’interviews.

Pour cette pre­mière vidéo, nous avons eu l’oc­ca­sion de com­men­ter le der­nier com­bat au GLORY de Guer­ric, à ses cotés, une expé­rience qui devrait vous per­mettre de revivre sa vic­toire face à Artur Sala­diak autre­ment, d’une manière plus “per­son­nelle” et de connaitre quelques petites anecdotes.

Oppo­sé à Sala­diak lors de la carte du GLORY 75 qui s’est tenu à Utrecht le 29 février 2020, Billet s’est impo­sé par déci­sion una­nime au terme des trois reprises prévues.

Après avoir rem­por­té le pre­mier round, Guer­ric a réus­si a faire comp­ter son adver­saire sur un puis­sant high­kick qui a envoyé Artur au sol. Dure­ment tou­ché, le Polo­nais a éga­le­ment du résis­ter à un tra­vail de sape en low-kick qui lui a fait défaut durant le der­nier round.

Plu­sieurs autres vidéos seront dif­fu­sées chaque Week-end, n’hé­si­tez pas à nous suivre sur notre chaine You­tube pour être infor­mé des pro­chaines diffusions.

Guer­ric Billet, 25 ans, fera son com­bat au Glo­ry, face à l’Is­raé­lien Itay Ger­shon, un com­bat­tant qui tota­lise 4 vic­toires et 1 défaite avec le GLORY est qui est actuel­le­ment clas­sé numé­ro 5 au ran­king offi­ciel (Guer­ric est à la 10eme place).

Le com­bat sera dif­fu­sé en direct en PPV via le site du GLORY, plus d’in­for­ma­tions dès que pos­sible sur Boxemag.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.