Connect with us

Actualités

Résultats – Ciryl Gane réussi le test face à Junior Dos Santos et gagne par TKO

Après presque un an d’ab­sence et de nom­breuses annu­la­tions de com­bat, Ciryl Gane a enfin pu faire son retour dans la cage de l’UFC ce same­di à Las Ve

Résultats - Ciryl Gane réussi le test face à Junior Dos Santos et gagne par TKO

Après presque un an d’ab­sence et de nom­breuses annu­la­tions de com­bat, Ciryl Gane a enfin pu faire son retour dans la cage de l’UFC ce same­di à Las Vegas. Oppo­sé à Junior Dos San­tos lors de la carte prin­ci­pale de l’UFC 256, Gane s’est impo­sé par TKO au round 2.

Après avoir rem­por­ter le pre­mier round grâce à ses excel­lentes apti­tudes en stri­king, Gane conti­nue de mettre en place sa stra­té­gie avec ses low­kicks et le Bré­si­lien com­mence à mon­trer des signes de fai­blesse. C’est fina­le­ment sur un puis­sant jab enchai­né d’un coup de coude que Gane va faire la dif­fé­rence, JDS est tou­ché et se retrouve au sol, le Fran­çais n’a plus qu’a finir le tra­vail en GNP.

C’é­tait le pre­mier véri­table test pour la star mon­tante Ciryl Gane (7−0) qui a su rele­ver le chal­lenge avec brio et reste invain­cu en MMA après 7 com­bats dont 4 à l’UFC. Cette per­for­mance devrait lui per­mettre de se retrou­vez au porte du Top 10 du clas­se­ment de la divi­sion reine, peut être même lui per­mettre d’y entrer.

Si toutes les lampes sont au vert pour Bon Gamin, c’est net­te­ment moins le cas pour JDS, 36 ans, qui encaisse sa 4eme défaite consé­cu­tive, toutes avant la limite qui plus est. C’est une bien mau­vaise opé­ra­tion pour l’an­cien roi de la divi­sion en cette période où l’UFC a jus­te­ment avoué son inten­sion de virer envi­ron 60 com­bat­tants d’i­ci la fin de l’année.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous