Connect with us

Actualités

Résultats : Curtis Blaydes finit Chris Daukaus au deuxième round à l’UFC Colombus

blaydes daukaus ufc

Cur­tis Blaydes n’a eu besoin que d’un peu plus d’un round avant d’en­voyer Chris Dau­kaus à terre sur une droite pour le finir au sol en Ground N’ Pound lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Colom­bus.

C’é­tait la deuxième vic­toire consé­cu­tive pour Blaydes (16−3), le poids lourd n ° 4 du clas­se­ment mon­dial de l’UFC, et il n’a pas mâché ses mots dans son inter­view d’a­près-com­bat lors­qu’on lui a deman­dé qui devrait être le pro­chain pour lui.

“Je pense que je mérite un titre pro­vi­soire contre [Ciryl] Gane”, a décla­ré Blaydes. “Je veux la suite. Je veux le titre. Nous pou­vons le faire n’im­porte quand cet été. Juin, juillet, août, je suis prêt.

Une cein­ture de cham­pion­nat inté­ri­maire des poids lourds devrait être créée en l’ab­sence du tenant du titre, Fran­cis Ngan­nou, qui est actuel­le­ment impli­qué dans un dif­fé­rend contrac­tuel avec l’UFC et qui ne concour­ra pro­ba­ble­ment pas en 2022 après avoir récem­ment subi une opé­ra­tion au genou.

Le double cham­pion de l’UFC, Stipe Mio­cic, était pré­sent à la Nation­wide Are­na de Colum­bus, dans l’O­hio, et lorsque sa pré­sence a été signa­lée à Blaydes par le com­men­ta­teur de l’UFC, Daniel Cor­mier, Blaydes a adres­sé un appel res­pec­tueux à Miocic.

“Je veux être comme toi Stipe, cela signi­fie que je devrai peut-être te battre, mais je te res­pecte vrai­ment”, a décla­ré Blaydes. “Vous êtes l’un des meilleurs au monde, l’un des meilleurs de tous les temps dans la divi­sion. Je te res­pecte au plus haut point.”

Bien qu’il n’ait pas com­bat­tu depuis plus d’un an, le nom de Mio­cic reste dans les dis­cu­tions pour un com­bat pour le titre inté­ri­maire avec Gane et de l’an­cien roi des poids lourds légers Jon Jones.

Blaydes a main­te­nant rem­por­té deux com­bats consé­cu­tifs et six de ses sept der­niers. Il a une fiche de 11–3 (1 NC) à l’UFC avec deux de ces défaites face à mains de Ngannou.

Dau­kaus a per­du ses deux der­niers com­bats par KO après avoir com­men­cé sa car­rière à l’UFC sur une série de quatre vic­toires consé­cu­tives par KO.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.