Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Résultats : Kamaru Usman confirme sur Colby Covington à l’UFC 268

Kamaru ufc 268

La légende conti­nue pour Kama­ru Usman qui s’est impo­sé une nou­velle fois sur Col­by Coving­ton ce same­di à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 268.

Le Nigé­rien, cham­pion en titre des ‑77kg, fai­sait la 5eme défense de sa cein­ture rem­por­tée en mars 2019 face à Tyron Woo­dley. Usman, 34 ans, s’est impo­sé par déci­sion una­nime (48−47, 48–47, 49–46) après 5 reprises bien disputées.

“Je dois aban­don­ner”, a décla­ré Usman en s’a­dres­sant à Coving­ton après le com­bat. “Il y a beau­coup de bavar­dages. Il y a beau­coup de mau­vais sang ici et je suis sûr qu’il y en aura encore après ce soir, mais ce gars est un fils de p*** dur. Il est dur comme de la m****.”

“Je vou­lais deve­nir fou et je vou­lais faire la guerre mais je savais qu’a­vec un gars comme ça, il ne fal­lait pas car il allait faire pareil et nous nous serions retrou­ver dans une situa­tion dans laquelle nous ne vou­lions pas être, “, a décla­ré Usman.

“Quand vous par­ta­gez un octo­gone avec quel­qu’un d’aus­si dur. Vous ne pou­vez pas l’ai­der. Vous savez que le res­pect va venir.”

Jamais du genre à se mordre la langue, Coving­ton a ren­du hom­mage à Usman pour un tra­vail bien fait et pour avoir eu rai­son de lui same­di soir.

“J’ai eu mes moments”, a décla­ré Coving­ton. “Je l’ai fait vacillé plu­sieurs fois à la fin du round. Je n’ai pas pu capi­ta­li­ser. C’é­tait sa nuit. Il a pas­sé une meilleure nuit. Aimez-moi ou détes­tez-moi, je ne fais que com­men­cer. Vous n’avez pas encore vu le meilleur de Col­by ‘Chaos’ Covington.”

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de l’UFC 268

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.