Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Résumé vidéo : Sean O’Malley vs Petr Yan à l’UFC 280

video yan vs o'malley

Le poids-coqs Sean O’Mal­ley et Petr Yan se sont affron­tés ce same­di lors de la carte prin­ci­pale de l’UFC 280 qui s’est tenu à Abu Dhabi.

Pré­vu pour s’af­fron­ter dans une ren­contre en trois rounds, les deux com­bat­tants ont du attendre la déci­sion des arbitres pour connaitre le nom du vainqueur.

Revi­vez en vidéo quelques moments clés de la rencontre :

C’est fina­le­ment le natif d’He­le­na dans le Mon­ta­na qui a été don­né vain­queur par déci­sion par­ta­gée (29−28, 29–28, 28–29). Il faut avouer que bon nombre de per­sonnes ont été sur­prises par cette décision.

Le com­bat a été élu Fight of the Night et les deux com­bat­tants ont repor­té un bonus de 50 000$ chacun.

La ren­contre a été élue Fight of the Night. O’Mal­ley a décla­ré qu’il n’ai­mait pas ce type de per­for­mance, mais a admis que cela fai­sait une bonne publicité.

“Je ne veux jamais être tou­ché”, a décla­ré O’Mal­ley. “C’est pas bon pour la san­té. Ce n’est pas bien de se faire frap­per sur la tête. Ce n’est pas bon pour vous d’a­voir des maux de tête. Idéa­le­ment, j’y vais et je ne me fais pas tou­cher. Mais je pense que cela rend l’his­toire encore plus douce – je devais vrai­ment mon­trer mon cœur.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.