Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Robert Whittaker forfait, Marvin Vettori appelle Darren Till ou Khamzat Chimaev pour l’UFC 275

Marvin-Vettori-UFC-1

Robert Whit­ta­ker a été contraint de décla­rer for­fait de son pro­chain com­bat à l’UFC 275 contre Mar­vin Vet­to­ri pour des rai­sons non divulguées.

Cette nuit, Whit­ta­ker a publié une décla­ra­tion confir­mant qu’il ne serait pas en mesure de par­ti­ci­per à l’UFC 275.

“Déso­lé de dire les gars, à cause d’une bles­sure que j’ai subie au début du camp, je ne peux pas com­battre en juin”, a écrit Whit­ta­ker sur Twit­ter. “J’ai fait tout ce que j’ai pu pour bien faire les choses, mais ça ne gué­rit pas à temps. Tout cela signi­fie que je serai de retour dans l’oc­to­gone quelques mois plus tard et que je serai meilleur que jamais.”

C’est une mau­vaise nou­velle pour Whit­ta­ker alors qu’il cher­chait à rebon­dir après une défaite contre le cham­pion en titre des poids moyens Israel Ade­sa­nya lors de sa der­nière sortie.

Quant à Vet­to­ri, l’an­cien chal­len­ger au titre veut tou­jours res­ter actif dans l’es­poir de pou­voir affron­ter le plus tôt pos­sible un autre adver­saire de pre­mier plan. Dans un mes­sage sur Twit­ter, Vet­to­ri a immé­dia­te­ment ciblé Dar­ren Till et Kham­zat Chi­maev comme adver­saires poten­tiels main­te­nant que Whit­ta­ker est inca­pable de concourir.

Dans un mes­sage sépa­ré, Vet­to­ri a décla­ré qu’il serait prêt à affron­ter Till dans sa ville natale de Liver­pool si l’UFC vou­lait réser­ver un com­bat à cet endroit.

“J’ai l’im­pres­sion de vivre dans un déjà-vu”, a décla­ré Vet­to­ri. “Plus per­sonne ne veut dan­ser avec moi. Allez les gars. Till [Dar­ren] où es-tu ? Kham­zat [Chi­maev], où es-tu ? Allez, smash boys, allons‑y. Je vous pren­drais tous les deux ensemble. Allons‑y.”

En plus de Till et Chi­maev comme adver­saires pos­sibles, Vet­to­ri est éga­le­ment ouvert à un duel avec l’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC, Luke Rock­hold, qui taquine son retour à l’ac­tion après une absence de près de trois ans. Rock­hold a récem­ment appe­lé à un com­bat contre Pau­lo Cos­ta, qui est tom­bé face à Vet­to­ri en octobre dernier.

Main­te­nant, Vet­to­ri est prêt à accueillir à nou­veau Rock­hold si c’est le com­bat que l’UFC veut réserver.

Il reste à voir ce qui fini­ra par être la déci­sion ultime main­te­nant que Vet­to­ri est sans adver­saire à l’UFC 275. La carte du 11 juin de Sin­ga­pour pro­po­se­ra deux com­bats de cham­pion­nat. Le cham­pion des poids lourds légers Glo­ver Teixei­ra défen­dra sa cein­ture contre Jiri Pro­chaz­ka tan­dis que Rose Nama­ju­nas affronte Car­la Espar­za dans un match revanche avec le titre des poids paille en jeu.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct