Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Robert Whittaker vs Paulo Costa prévu pour l’UFC 284 en Australie

Le pro­chain com­bat de Robert Whit­ta­ker aura lieu à domicile.

Whittaker ufc 284

L’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC Robert Whit­ta­ker revien­dra dans la cage contre le Bré­si­lien Pau­lo Cos­ta à l’UFC 284, pré­vu le 11 février au RAC Are­na de Perth, en Australie. 

Le com­bat est pré­vu en trois rounds et ser­vi­ra de co-main event. La nou­velle a été offi­ciel­le­ment annon­cée par la pro­mo­tion jeu­di sur les réseaux sociaux.

Whit­ta­ker (24−6) vient de rem­por­ter une vic­toire impor­tante par déci­sion una­nime contre Mar­vin Vet­to­ri le mois der­nier à l’UFC Fight Night 209 à Paris. Le com­bat était son pre­mier depuis sa défaite contre le cham­pion Israël Ade­sa­nya lors d’un match revanche très dis­pu­té à l’UFC 271 en février. Whit­ta­ker a une fiche de 13–2 lors de ses 15 der­niers com­bats avec les deux défaites à venir dans les com­bats de cham­pion­nat contre Adesanya.

Pen­dant ce temps, Cos­ta (14−2) a récem­ment mis fin à une séquence de deux défaites consé­cu­tives, les pre­mières défaites de sa car­rière pro­fes­sion­nelle, en s’im­po­sant sur Luke Rock­hold lors de l’UFC 278 en août. Le bré­si­lien y a rem­por­ter le bonus du Fight of the Night. Ses deux défaites sont face à Ade­sa­nya et Vettori.

Ce match des poids moyens est le pre­mier com­bat offi­ciel­le­ment annon­cé pour l’é­vé­ne­ment, qui est actuel­le­ment sou­mis à l’ap­pro­ba­tion de la WA Com­bat Sports Commission.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.