Connect with us

Actualités

Santé : Conor McGregor dévoile ses routines alimentaires pour être en forme

conor mcgregor alimentation

“La struc­ture est la clé”: Conor McGre­gor s’ouvre sur sa rou­tine quotidienne.

Alors que Conor McGre­gor se pré­pare pour son retour à l’ac­tion cette année, il a détaillé exac­te­ment ce qu’il lui faut pour se construire un pedi­gree de cham­pion­nat. Et comme il l’a dit à la chaîne You­Tube McGre­gor F.A.S.T., il n’y a pas de rac­cour­cis vers la réussite.

Sa jour­née, comme vous vous en dou­tez, com­mence tôt. Comme il l’ex­plique, cer­taines tâches doivent d’a­bord être accom­plies pour se pré­pa­rer à la jour­née à venir. La prin­ci­pale par­mi celles-ci est une hydra­ta­tion adéquate.

“Eau. La pre­mière chose que je vou­drais le matin, c’est de l’eau, puis je m’é­ti­re­rais, puis je pren­drais mon petit-déjeu­ner », a expli­qué McGregor.

Le petit-déjeu­ner, quand il vient, peut varier, mais cer­tains points nutri­tion­nels doivent être respectés.

“Des œufs. Pommes de terre. Peut-être un cham­pi­gnon”, a expli­qué McGre­gor. “Un jus de type épi­nards et chou fri­sé, ou cela pour­rait être des épi­nards à part. Alors peut-être des fruits ; un smoo­thie aux fraises… des fraises ou peut-être de la pas­tèque ou de l’a­na­nas et ce serait un bon petit-déjeu­ner éner­gé­tique. bien équilibré.

Avec le réser­voir plein, vient ensuite le travail.

“Je pren­drais le petit-déjeu­ner, je ferais un pré-entraî­ne­ment, puis je m’en­traî­ne­rais géné­ra­le­ment. Je m’en­traî­ne­rais puis je ren­tre­rais à la mai­son et je man­ge­rais mon déjeu­ner, ce serait un plat de riz… peut-être un légume-racine. Peut-être de la purée de pommes de terre et peut-être du pou­let, quelque chose comme ça, selon les pro­chaines sessions.”

Et si cela semble deman­der beau­coup d’ef­forts, c’est parce que ça l’est. Mais l’at­ten­tion por­tée aux détails, dit-il, rap­porte des divi­dendes importants.

“Cela porte lar­ge­ment ses fruits”, déclare McGre­gor. “Majo­ri­tai­re­ment. Tous les petits détails font les grands détails. Encore une fois, je revien­drais à la struc­tu­ra­tion. Réveillez-vous à une cer­taine heure. Entraî­nez-vous à une cer­taine heure. La struc­ture est la clé du vrai suc­cès, je pense. Vous devez être struc­tu­ré, vous ne pou­vez pas sim­ple­ment faire sa n’im­porte comment.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.