UFC
Sean O’Malley et Merab Dvalishvili se lancent dans une guerre de mots intense lors du tournage promotionnel de l’UFC 306

L’expression du visage d’Alexa Grasso en dit long.
Dans une nouvelle vidéo publiée mardi sur les réseaux sociaux de l’UFC, le champion des poids coq Sean O’Malley et le concurrent le mieux classé Merab Dvalishvili se sont lancés dans une guerre de mots intense alors que les combattants se rassemblaient pour commencer à promouvoir la prochaine carte UFC 306 prévue le 14 septembre à la Sphère à Las Vegas.
À première vue, O’Malley et Dvalishvili faisaient partie d’un tournage promotionnel pour le prochain combat, qui fait partie de la célébration du jour de l’indépendance mexicaine.
La vidéo montre Dvalishvili s’approchant d’O’Malley et exprimant qu’il était « tellement énervé » après s’être accroché avec l’entraîneur principal de son prochain adversaire, Tim Welch. L’échange a eu lieu en mai et impliquait également l’ancien champion et ami proche de Dvalishvili, Aljamain Sterling, après que Sterling ait accusé Welch de lui avoir dit des insultes depuis le coin lorsqu’il combattait O’Malley en août 2023.
Dvalishvili s’est finalement invité dans la conversation en disant “Je vais écraser O’Malley à l’intérieur de la cage, puis écraser son entraîneur à l’extérieur de la cage.” Voir O’Malley pendant la séance photo a dû rappeler à Dvalishvili cette interaction, car il a approché le champion de l’UFC alors que la sécurité gardait un œil attentif sur les choses.
On peut entendre Dvalishvili dire qu’il voulait « lui frapper le visage », ce qui lui a valu une réplique enflammée de la part d’O’Malley.
“Si vous avez un problème avec lui, vous pouvez en discuter avec lui”, a déclaré O’Malley. « Il va te combattre. Si c’est ce que tu veux. Après le combat, vous devriez absolument essayer de lui frapper le visage. Vous devriez certainement essayer ça. Ce serait drôle. Tu devrais essayer ça.”
Dvalishvili a ensuite déclaré qu’il n’essayait pas de rivaliser avec Welch à l’UFC mais plutôt “je parle d’un combat de rue”.
O’Malley a rapidement riposté et l’a invité à essayer.
“Vous pourriez le combattre dans la rue. J’adorerais voir ça”, a déclaré O’Malley. “Tu veux mourir ? C’est ce que tu dis ? Il va te tuer.”
Alors que les futurs adversaires continuaient à se disputer, Grasso – qui combat Valentina Shevchenko sur la même carte – ne pouvait qu’offrir une réaction les yeux écarquillés alors qu’elle regardait O’Malley et Dvalishvili continuer à se disputer.
À en juger par cette interaction, O’Malley et Dvalishvili devraient vivre des moments intéressants, notamment pendant la semaine de combat avec des conférences de presse et des pesées les mettant à nouveau face à face.

-
Boxe1 semaine
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
UFC1 semaine
Bo Nickal affrontera un adversaire classé à l’UFC Des Moines
-
ONE Championship3 jours
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
UFC1 semaine
Paddy Pimblett ne s’attend pas à avoir le respect qu’il mérite avec un victoire sur Michael Chandler à l’UFC 314
-
UFC3 jours
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
UFC5 jours
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
UFC6 jours
Résultats UFC Vegas 104 : Vettori vs Dolidze 2
-
Boxe5 jours
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena