Connect with us

Actualités

Sean O’Malley pourrait bien gagner plus d’argent maintenant

Le pré­sident de l’UFC Dana White, est bien conscient qu’après la vic­toire spec­ta­cu­laire de Sean O’Mal­ley sur Rau­lian Pai­va à l’UFC 269, il fau­dra lui don­ner plus.

 « Lorsque vous lui par­lez, il y a deux choses : il veut être payé et il veut com­battre des adver­saires de plus haut niveau » a‑t-il décla­ré à MMA Jun­kie.

“On dirait que nous allons devoir le payer, lui faire des combats.”

Il est vrai que le ban­tam­weight amé­ri­cain de 27 ans trans­pire le poten­tiel, jouit d’une aura cha­ris­ma­tique et est aus­si bruyant à l’extérieur de la cage que diver­tis­sant une fois les portes fermées.

Il suf­fit de regar­der le bilan de O’Malley qui a encais­sé pas moins de six bonus « Fight of Night » en huit appa­ri­tions à l’UFC.

« Il est amu­sant. Il est exci­tant à regar­der, mais il fait son che­min, vous savez, comme vous êtes cen­sé le faire. » indique le patron de l’organisation.

Après avoir bat­tu le vété­ran Pai­va, il va être inté­res­sant de savoir quel cador de la divi­sion va lui être pro­po­sé pour lui per­mettre une entrée en matière pour le moins prometteuse.

“Le gars qu’il a bat­tu ce soir est un vrai gars, un très vrai gars”, a décla­ré White. “Il l’a fait de manière spectaculaire.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.