UFC
Sean O’Malley sur Henry Cejudo “J’aurais aimé endormir ce mec”

Sean O’Malley attendait avec impatience la possibilité de se battre contre Henry Cejudo, même s’il pense que ce combat serait facile.
Ce combat ne se produira probablement pas de sitôt car Cejudo vient juste de combattre contre contre le champion des poids coqs Aljamain Sterling pour son retour à l’UFC 288. Match qu’il a perdu par décision.
Cejudo revenait d’une retraite de trois ans et une victoire sur Sterling l’aurait placé pour un autre combat massif, peut-être contre le champion de poids plume Alexander Volkanovski ou l’un des nombreux concurrents à 61 kg.
O’Malley s’est positionné comme le premier candidat pour le titre des poids coq après avoir battu Petr Yan lors de son dernier combat et il croit qu’il était préférable que Cejudo perde afin ne pas se retrouver dans la ligne de mire d’O’Malley.
“Je pense qu’ Henry a eu de la chance”, a déclaré O’Malley dans The MMA Hour. “Il a eu de la chance de perdre ce combat parce que je crois que j’aurais éteint les lumières d’Henry.”
“Il se tient là le menton levé. Je suis sûr que vous avez vu le tweet de Conor [McGregor] et d’autres personnes, c’était absolument hilarant parce que Henry, il pense qu’il à juste un bon CV, il est vraiment bon, ne vous méprenez pas, mais il pense qu’il a inventé le « play sparring ». Il pense qu’il est juste ce gars incroyable, c’est juste énervant. Donc j’aurais aimé endormir ce mec.”

-
ONE Championship6 jours
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
UFC6 jours
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
Kickboxing Muay Thai / K117 heures
Direct et Résultats ONE 172 : Takeru vs Rodtang
-
UFC1 semaine
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena
-
UFC2 jours
Résultats UFC Londres : Edwards vs Brady
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Vegas 104 : Vettori vs Dolidze 2
-
Boxe1 semaine
Edgar Berlanga détruit Jonathan Gonzalez-Ortiz en un round