UFC - Ultimate Fighting Championship
Sean O’Malley sur l’affaire de la gifle de Dana White : ‘ça mérite une claque en retour’

Sean O’Malley, le concurrent montant des poids coq de l’UFC, a donné son avis sur l’incident de violence domestique de Dana White qui a eu lieu la veille du Nouvel An.
Le président de l’UFC, White, a été filmé lors d’une altercation physique avec sa femme Anna dans une boîte de nuit à Sabo San Lucas, au Mexique. Peu de temps après, White a parlé avec TMZ, expliquant la situation et a déclaré qu’il n’y avait aucune excuse pour ses actions.
Sur son podcast publié vendredi, O’Malley a donné son avis sur la situation.
“Oh mon Dieu, en parlant d’assommer les ch*****s”, a déclaré O’Malley alors qu’il commençait à discuter de l’incident sur son podcast “BrOMalley” avec son frère Daniel O’Malley. ” … C’est arrivé le Nouvel An, et c’est sorti lundi, ce qui est rare. Les me**** de TMZ sortent généralement instantanément. Ils ont un bon système de relation publiques derrière (eux).”
O’Malley pensait que le patron de l’UFC était sincère dans ses excuses, mais a également déclaré que sa femme s’était mise en position de subir des représailles.
“Je me sens mal pour Dana”, a déclaré O’Malley. “Sa femme l’a giflé. C’est vulgaire. Et ça mérite une claque en retour. Je ne sais pas. Je ne sais pas. C’est délicat. Je ne sais pas, traite les gens comme tu veux être traité.”
Si White et sa femme ne buvaient pas, O’Malley pense que l’altercation physique n’aurait jamais eu lieu. Alors qu’il dit qu’il n’a jamais frappé sa petite amie et la mère de son enfant, Danya Gonzalez, ni aucune femme d’ailleurs, O’Malley voit le moment comme une erreur de White sous l’influence de l’alcool.
“Sobre, aurait-il jamais fait ça ? Non”, a déclaré O’Malley. “Je suppose que sobre, sans boisson, si elle le gifle, je ne pense pas que sa première réaction soit une gifle en retour. Sous l’effet de l’alcool, je n’ai jamais frappé Dani. Je n’ai jamais frappé une fille. Mais j’ai perdu connaissance et j’ai fait des choses que je ne peux pas croire que j’ai faites.”
” … Je ne pense pas que ce soit juste. Je ne pense pas qu’évidemment il ne faut pas frapper, surtout une petite fille comme ça, mais l’alcool coule, elle l’a frappé en premier, c’était un joli contre, elle aurait dû garder les mains en l’air, tu vois ce que je veux dire ? Un petit mouvement de tête. Si vous allez gifler, vous devez être prêt à gifler. Tu dois continuer avec ce combo. Elle aurait dû le frapper avec un 1–2, pas seulement un 2, tiré, glissé – mais non, ce n’est pas bien. Ils vont perdre beaucoup d’affaires.”
-
MMA6 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
UFC Résultats5 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
Boxe3 jours
Hearn sur le match Joshua-Franklin : Je suis nerveux, ce n’est pas un combat simple
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Résumé Video : Leon Edwards vs Kamaru Usman 3 à l’UFC 286
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Khamzat Chimaev affirme que Colby Covington s’est enfui de lui à l’UFC PI : “Il ne veut pas se battre”
-
MMA6 jours
Video : Oumar Sy soumet un vétéran de l’UFC au KSW 80
-
UFC - Ultimate Fighting Championship4 jours
Conor McGregor vs Michael Chandler – Premier face à face pour ‘Ultimate Fighter’
-
Boxe1 jour
Le promoteur d’Usyk : “Le combat est annulé, Fury avait une liste d’exigences absolument inacceptables”