Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Sean Strickland vs Alex Pereira prévu pour l’UFC 276

alex pereira

Alex Per­ei­ra sera de retour dans l’oc­to­gone cet été et fera face à son plus gros chal­lenge en MMA.

Per­ei­ra (5−1), qui est connu pour ses mul­tiples vic­toires en kick­boxing contre le cham­pion en titre des poids moyens de l’UFC Israel Ade­sa­nya, affron­te­ra le TOP 5 Sean Stri­ck­land (25−3) dans le cadre de sa troi­sième appa­ri­tion dans l’oc­to­gone à l’UFC 276 pré­vu le 2 juillet prochain.

Per­ei­ra, 34 ans, a fait ses débuts dans l’oc­to­gone en novembre avec une vic­toire bru­tale par KO contre Andreas Michai­li­dis lors de l’UFC 268 à New York. Il a enchaî­né avec une déci­sion una­nime sur Bru­no Sil­va lors de l’UFC Fight Night 203 au mois de mars.

Main­te­nant, le Bré­si­lien fait un énorme bond en avant avec ce com­bat contre Stri­ck­land, 31 ans, qui a rem­por­té ses six der­niers com­bats. Sa série de vic­toire com­prend des suc­cès sur Nor­dine Taleb, Uriah Hall, Bren­dan Allen et der­niè­re­ment Jack Hermansson.

Si c’est une très belle oppor­tu­ni­té pour le Bré­si­lien, qui n’est pas dans le TOP 15 de l’UFC, il est dif­fi­cile de com­prendre quelles sont les moti­va­tions qui ont pous­sé Stri­ck­land à accep­ter ce com­bat alors qu’il est tout proche d’un com­bat de championnat.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.