Connect with us

UFC

Shavkat Rakhmonov n’affrontera pas Bryan Barberena à l’UFC Vegas 67

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Bryan Barberena ufc

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Geoff Neal le same­di 14 jan­vier lors de l’é­vé­ne­ment Gas­te­lum vs Ima­vov, Shav­kat Rakh­mo­nov a appris jeu­di que son adver­saire était fina­le­ment for­fait à cause d’une bles­sure engen­drée à l’entrainement.

Plu­sieurs com­bat­tants se sont alors pro­po­sés pour rem­pla­cer Neal et Rakh­mo­nov a lais­sé com­prendre qu’il était d’ac­cord pour affron­ter Bryan Bar­be­re­na à un poids inter­mé­diaire après que celui-ci lui ait pro­po­sé de l’affronter.

“Neal est out. Nous étions sup­po­sés nous affron­ter avant en short notice. Per­sonne ne veut vous com­battre. fai­sons le à 81.6kg et je vous ver­rais là-bas.” avait décla­ré Barberena.

Ce a quoi Rakh­mo­nov avait répon­du : “Pour­quoi pas, fai­sons le pour les fans.”

La réponse sem­blait avoir fait plai­sir à l’A­mé­ri­cain qui avait répon­du en noti­fiant les cadres de l’UFC pour les infor­mer de leur accord ver­bal : “Gros res­pect, allons‑y pu***. UFC, Dana White, ren­dez ce com­bat offi­ciel, envoyez le contrat et vali­dons l’accord.”

Cepen­dant, lors d’une mes­sage publier sur son compte ins­ta­gram ce ven­dre­di, Bar­be­re­na a annon­cé qu’il n’a­vait pas eu la vali­da­tion et qu’il ne pour­rait pas avoir cette opportunité.

“J’ai été infor­mé que je n’au­rais pas le com­bats avec Shav­kat. je sais que je ne le mérite pas sur­tout après ma der­nière pres­ta­tion, mais j’ai tout de même rem­por­té deux belles vic­toires cette année et chaque com­bat est dif­fé­rent. Je sais que je suis très dan­ge­reux et que je peux vaincre Shav­kat et don­ner aux fans on com­bat qu’ils aime­raient voir.”

“Mais c’est à l’UFC de déci­der si le com­bat se fait ou non. J’ap­pré­cie tout le sou­tient de ceux qui ont vou­lu ce com­bat, Shav­kat y compris…”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *