Connect with us

UFC

Shavkat Rakhmonov n’affrontera pas Bryan Barberena à l’UFC Vegas 67

Bryan Barberena ufc

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Geoff Neal le same­di 14 jan­vier lors de l’é­vé­ne­ment Gas­te­lum vs Ima­vov, Shav­kat Rakh­mo­nov a appris jeu­di que son adver­saire était fina­le­ment for­fait à cause d’une bles­sure engen­drée à l’entrainement.

Plu­sieurs com­bat­tants se sont alors pro­po­sés pour rem­pla­cer Neal et Rakh­mo­nov a lais­sé com­prendre qu’il était d’ac­cord pour affron­ter Bryan Bar­be­re­na à un poids inter­mé­diaire après que celui-ci lui ait pro­po­sé de l’affronter.

“Neal est out. Nous étions sup­po­sés nous affron­ter avant en short notice. Per­sonne ne veut vous com­battre. fai­sons le à 81.6kg et je vous ver­rais là-bas.” avait décla­ré Barberena.

Ce a quoi Rakh­mo­nov avait répon­du : “Pour­quoi pas, fai­sons le pour les fans.”

La réponse sem­blait avoir fait plai­sir à l’A­mé­ri­cain qui avait répon­du en noti­fiant les cadres de l’UFC pour les infor­mer de leur accord ver­bal : “Gros res­pect, allons‑y pu***. UFC, Dana White, ren­dez ce com­bat offi­ciel, envoyez le contrat et vali­dons l’accord.”

Cepen­dant, lors d’une mes­sage publier sur son compte ins­ta­gram ce ven­dre­di, Bar­be­re­na a annon­cé qu’il n’a­vait pas eu la vali­da­tion et qu’il ne pour­rait pas avoir cette opportunité.

“J’ai été infor­mé que je n’au­rais pas le com­bats avec Shav­kat. je sais que je ne le mérite pas sur­tout après ma der­nière pres­ta­tion, mais j’ai tout de même rem­por­té deux belles vic­toires cette année et chaque com­bat est dif­fé­rent. Je sais que je suis très dan­ge­reux et que je peux vaincre Shav­kat et don­ner aux fans on com­bat qu’ils aime­raient voir.”

“Mais c’est à l’UFC de déci­der si le com­bat se fait ou non. J’ap­pré­cie tout le sou­tient de ceux qui ont vou­lu ce com­bat, Shav­kat y compris…”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *