UFC - Ultimate Fighting Championship
Shavkat Rakhmonov n’affrontera pas Bryan Barberena à l’UFC Vegas 67

Initialement prévu pour affronter Geoff Neal le samedi 14 janvier lors de l’événement Gastelum vs Imavov, Shavkat Rakhmonov a appris jeudi que son adversaire était finalement forfait à cause d’une blessure engendrée à l’entrainement.
Plusieurs combattants se sont alors proposés pour remplacer Neal et Rakhmonov a laissé comprendre qu’il était d’accord pour affronter Bryan Barberena à un poids intermédiaire après que celui-ci lui ait proposé de l’affronter.
“Neal est out. Nous étions supposés nous affronter avant en short notice. Personne ne veut vous combattre. faisons le à 81.6kg et je vous verrais là-bas.” avait déclaré Barberena.
Ce a quoi Rakhmonov avait répondu : “Pourquoi pas, faisons le pour les fans.”
La réponse semblait avoir fait plaisir à l’Américain qui avait répondu en notifiant les cadres de l’UFC pour les informer de leur accord verbal : “Gros respect, allons‑y pu***. UFC, Dana White, rendez ce combat officiel, envoyez le contrat et validons l’accord.”
Cependant, lors d’une message publier sur son compte instagram ce vendredi, Barberena a annoncé qu’il n’avait pas eu la validation et qu’il ne pourrait pas avoir cette opportunité.
“J’ai été informé que je n’aurais pas le combats avec Shavkat. je sais que je ne le mérite pas surtout après ma dernière prestation, mais j’ai tout de même remporté deux belles victoires cette année et chaque combat est différent. Je sais que je suis très dangereux et que je peux vaincre Shavkat et donner aux fans on combat qu’ils aimeraient voir.”
“Mais c’est à l’UFC de décider si le combat se fait ou non. J’apprécie tout le soutient de ceux qui ont voulu ce combat, Shavkat y compris…”

-
MMA6 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
UFC Résultats6 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
Boxe4 jours
Hearn sur le match Joshua-Franklin : Je suis nerveux, ce n’est pas un combat simple
-
Boxe2 jours
Le promoteur d’Usyk : “Le combat est annulé, Fury avait une liste d’exigences absolument inacceptables”
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Résumé Video : Leon Edwards vs Kamaru Usman 3 à l’UFC 286
-
UFC - Ultimate Fighting Championship4 jours
Khamzat Chimaev affirme que Colby Covington s’est enfui de lui à l’UFC PI : “Il ne veut pas se battre”
-
MMA7 jours
Video : Oumar Sy soumet un vétéran de l’UFC au KSW 80
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Conor McGregor vs Michael Chandler – Premier face à face pour ‘Ultimate Fighter’