Actualités
Shavkat Rakhmonov vs Geoff Neal sur la carte du premier UFC 2023
Geoff Neal affrontera Shavkat Rakhmonov dans un combat prévu chez les poids welters en trois rounds lors de premier événement UFC Fight Night de 2023.
Plusieurs sources ont confirmé l’annonce ce samedi, suite à un premier rapport d’ESPN.
Actuellement classé n ° 10 des poids welters au classement officiel de l’organisation, Rakhmonov est l’un des espoirs MMA les plus en vue actuellement. Le combattant kazakh de 27 ans connu sous le nom de “Nomad” arbore une fiche parfaite de 16–0, toutes ses victoires se faisant avant la limite. Depuis ses débuts à l’UFC en 2020, Rakhmonov a remporté quatre combats d’affilée dont une face à Neil Magny et espère consolider sa position de meilleur prétendant au titre des poids welters.
Produit de la série Contender, Neal, 32 ans, vient de remporter la plus grande victoire de sa carrière, un KO sensationnel au troisième tour de Vicente Luque à l’UFC Vegas 59. Cette victoire a porté le record global de Neal à l’UFC à 7–2. , avec des victoires notables sur Belal Muhammad et Santiago Ponzinibbio. Il est actuellement le poids welter classé n ° 6 dans le classement UFC.
Un combat de poids moyen a également été annoncé précédemment et opposera Kelvin Gastelum et Nassourdine Imavov lors du combat principal de la soirée.
-
Boxe3 jours
Résumé vidéo : Canelo Alvarez vs Edgar Berlanga
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Merab Dvalishvili contre Sean 0’Malley à l’UFC 306
-
Actualités4 jours
Jérôme Le Banner de retour au K‑1 World GP le 5 octobre.
-
Boxe5 jours
Canelo vs Berlanga : Quelle heure, quelle chaine pour suivre le combat en direct à la TV ?
-
Boxe6 jours
Canelo Alvarez qualifie Conor McGregor de “combat facile” et prédit un KO “au moment voulu”
-
Boxe1 semaine
Edgar Berlanga sur Canelo Alvarez : ‘Les gens veulent un nouveau visage, je vais le mettre à la retraite’
-
UFC1 semaine
Dana White révèle qui sont ses 4 meilleurs combattants de l’UFC de tous les temps
-
UFC1 semaine
Dana White refuse de mettre une ceinture intérimaire en jeu pendant la convalescence du champion de l’UFC Islam Makhachev