Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Stipe Miocic vs Tai Tuivasa en négociations pour l’ UFC 276

Stipe Miocic vs Tai Tuivasa en négociations pour l' UFC 276

Un com­bat entre l’an­cien cham­pion des poids-lourds de l’UFC, Stipe Mio­cic, et le TOP 4 Tai Tui­va­sa est en pré­pa­ra­tion pour l’UFC 276 qui doit avoir lieu le 2 juillet 2022.

Selon les sources, l’UFC tente de mettre en place ce com­bat pour défi­nir qui sera le pro­chain chal­len­ger au titre. Récem­ment, le cham­pion en titre des poids lourds, Fran­cis Ngan­nou, a défen­du son titre contre le cham­pion inté­ri­maire des poids lourds Ciryl Gane. Fran­cis a rem­por­té le com­bat en uti­li­sant sa lutte pour, évi­tant ain­si de don­ner l’a­van­tage au stri­king de Ciryl et a fina­le­ment obte­nu la déci­sion unanime.

Actuel­le­ment, la divi­sion des poids lourds de l’UFC est plu­tôt manque de chal­lenge en rai­son du manque de nou­veaux pré­ten­dants et a déses­pé­ré­ment besoin de l’ar­ri­vée d’un nou­veau venu qui pour­rait cham­bou­ler le classement.

Stipe Mio­cic est l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC. Il est sou­vent consi­dé­ré comme le plus grand cham­pion poids lourd UFC de tous les temps. Mio­cic avait défen­du son titre quatre fois au cours de ses deux règnes, il détient le record du plus grand nombre de vic­toires dans les com­bats pour le titre des poids lourds ain­si que la plus longue séquence de défense du titre dans cette divi­sion, avec trois défenses consécutives.

Tai Tui­va­sa est deve­nu le pros­pect le plus sur­pre­nant de la divi­sion ces der­niers temps. Il mène actuel­le­ment une incroyable séquence de cinq vic­toires consé­cu­tives. Il est entré à l’UFC avec une cer­taine hype média­tique et avec un record pro­fes­sion­nel vierge de défaite.

Cepen­dant, il n’a pas pu tenir son invain­ci­bi­li­té bien lon­getmps enchainent trois défaites de rangs en 2018 et 2019. L’aus­tra­lien est ensuite reve­nu dans le vert après sa vic­toire par KO sur Ste­fan Struve. Il a ensuite enchai­né quatre nou­velles vic­toires sur Har­ry Hun­su­cker, Greg Har­dy, Augus­to Sakai et der­niè­re­ment Der­rick Lewis.

Lors de son der­nier com­bat, il a fait face à son défi le plus dif­fi­cile en com­bat­tant l’an­cien chal­len­ger du titre Der­rick Lewis à l’UFC 271. Il a rem­por­té ce com­bat par KO au deuxième round.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct