Connect with us

Actualités

Tai Tuivasa vs Sergei Pavlovich, un combat de punchers à l’UFC Orlando

tai tuivasa ufc-2

Les rois du KO Tai Tui­va­sa et Ser­gei Pav­lo­vich s’af­fron­te­ront lors du co-main event de l’UFC Orlan­do.

Tui­va­sa (15–4) affronte Pav­lo­vich (16–1) le 3 décembre à l’UFC Fight Night, qui se déroule au Amway Cen­ter d’Or­lan­do, en Floride.

Deux per­sonnes au cou­rant de la réser­va­tion ont infor­mé MMA Jun­kie du match mar­di, mais ont deman­dé à res­ter ano­nymes car la pro­mo­tion n’a pas encore fait d’an­nonce officielle.

Tui­va­sa vient de subir une défaite par KO contre Ciryl Gane à l’UFC Fight Night 209 qui s’est tenu à Paris en France. “Bam Bam” est deve­nu le pre­mier homme à envoyer grâce à son stri­king Gane au sol mais n’a pas pu ter­mi­ner. Leur pres­ta­tion leur ont per­mis de rem­por­ter le bonus du “com­bat de la soi­rée”. Avant cela, Tui­va­sa a rem­por­té cinq vic­toires consé­cu­tives par KO, y com­pris des arrêts sur Augus­to Sakai et de l’an­cien chal­len­ger au titre Der­rick Lewis.

Depuis qu’il a encais­sé sa seule défaite en car­rière face à Alis­tair Ove­reem lors de ses débuts à l’UFC, Pav­lo­vich a rem­por­té quatre com­bats d’af­fi­lée, tous avant la limite. Lors de sa der­nière appa­ri­tion en juillet à l’UFC 277, Pav­lo­vich n’a eu besoin que de 55 secondes pour s’im­po­ser par TKO sur Lewis.

le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée oppo­se­ra Ste­phen Thomp­son à Kevin Hol­land pour un super­fight pré­vu en cinq rounds chez les ‑77kg.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *