Connect with us

UFC

Taylor Lapilus ‘encore’ libéré par l’UFC malgré des résultats positifs

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Taylor Lapilus en conférence de presse

Mais qu’est ce qui ne va pas avec Tay­lor Lapi­lus ?

Selon le compte X UFC Ros­ter Watch, l’UFC s’est une nou­velle fois sépa­ré du poids coq Fran­çais. La men­tion “Ne se bat pas” sur le site offi­ciel de l’UFC confirme la nouvelle.

Lapi­lus, qui avait com­men­cé un nou­veau contrat de quatre com­bats avec l’UFC en sep­tembre 2023 lors de l’UFC Paris 2, tota­li­sait trois vic­toires pour une défaite ce qui, une nou­velle fois, laisse un grande incom­pré­hen­sion sur la déci­sion de l’UFC.

C’est la seconde fois que Lapi­lus voit l’UFC se sépa­ré de lui. En 2016, alors qu’il était éga­le­ment sur trois suc­cès pour une seule défaite, Lapi­lus avait eu la mau­vaise nou­velle de voir son contrat ne pas être renouvelé. 

Selon les dires, bien qu’il soit par­ti­cu­liè­re­ment intel­li­gent et tech­ni­que­ment doué dans ces com­bats, Lapi­lus n’ar­rive pas à faire lever les foules. Au total, sur ses six suc­cès, “Double Impact n’a rem­por­té qu’une seule vic­toire avant la limite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *