Connect with us

UFC

Tom Aspinall avoue faire son maximum pour avoir un combat avec Jon Jones

L’an­glais Tom Aspi­nall veut abso­lu­ment son com­bat avec le cham­pion de l’UFC Jon Jones et met tout en œuvre pour y arriver

photo de Jon Jones et Tom Aspinall

Tom Aspi­nall fait tout ce qu’il peut pour avoir son com­bat avec Jon Jones.

Depuis près d’un an, Aspi­nall court après un com­bat avec le cham­pion des poids lourds de l’UFC mais, jusqu’à pré­sent, Jones n’a pas vou­lu lui accor­der. Au lieu de cela, Jones semble prêt à défendre son titre contre Stipe Mio­cic à l’UFC 309 en novembre.

MMio­cic n’a pas concou­ru depuis 2021 alors qu’Aspinall a récem­ment défen­du son titre par inté­rim, et c’est une situa­tion frus­trante pour le poids lourd anglais. S’exprimant récem­ment sur TNT Sports, Aspi­nall admet que la récente aug­men­ta­tion de ses attaques ver­bales est le résul­tat direct de cela.

« J’essaie juste d’obtenir un com­bat, mon pote », a décla­ré Aspi­nall lorsqu’on l’a inter­ro­gé sur sa récente aug­men­ta­tion des appels sur les réseaux sociaux. « Je veux juste avoir ma chance de me battre pour le titre incon­tes­té, bien sûr. C’est la pro­chaine pro­gres­sion natu­relle. Et c’est aus­si un com­bat de rêve pour moi, donc je vais me battre pour ça. »

Aspi­nall a com­men­cé à faire pres­sion pour un com­bat avec Jones après avoir rem­por­té le titre inté­ri­maire à l’UFC 295 et quand il a com­men­cé, il était extrê­me­ment res­pec­tueux du futur Hall of Famer. Cepen­dant, alors que Jones conti­nue de reje­ter Aspi­nall, le cham­pion inté­ri­maire a chan­gé un peu de ton, deve­nant plus agres­sif en défiant Jones pour avoir refu­sé de le com­battre. À son tour, Jones est deve­nu de plus en plus anta­go­niste envers Aspi­nall. Et pour Aspi­nall, c’est exac­te­ment ce qu’il veut.

« Parce qu’il veut le com­bat facile, Stipe. Pour l’instant », a décla­ré Aspi­nall lorsqu’on lui a deman­dé pour­quoi Jones ne le com­bat­trait pas. « Mais j’ai la foi. Je pense que Jon s’énerve un peu contre moi en ce moment, ce qui est mon inten­tion. J’essaie de tes­ter son ego pour voir s’il va dire : « Bon, en fait, je suis l’homme chez les poids lourds. Je vais te mon­trer. » C’est donc ce sur quoi je tra­vaille en ce moment. Il semble que Jon com­mence à être un peu furieux contre moi, donc ce serait bien s’il conti­nuait comme ça. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *