Connect with us

UFC

Tom Duquesnoy vs Nathaniel Wood annoncé pour l’UFC 232

Tout le monde atten­dait de savoir quand est-ce que Tom DUQUESNOY serait de retour dans l’oc­to­gone, la réponse est main­te­nant connue et le nom du double champio

Tom DUQUESNOY de retour à l'UFC le 17 mars !

Tout le monde atten­dait de savoir quand est-ce que Tom DUQUESNOY serait de retour dans l’oc­to­gone, la réponse est main­te­nant connue et le nom du double cham­pion du BAMMA vient de s’a­jou­ter à la carte de l’UFC 232 où il y sera oppo­sé à l’An­glais Natha­niel WOOD.

Tom DUQUESNOY (16–2), 25 ans, n’a plus com­bat­tu depuis le 17 mars der­nier, il s’é­tait alors impo­sé par déci­sion sur Ter­rion WARE (17–6) à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Nihgt 127 signant un second suc­cès avec l’UFC en trois sorties.

Natha­niel WOOD (14–3), 25 ans, est invain­cu depuis juillet 2016 et a enchaî­né une sixième vic­toires consé­cu­tive en juin der­nier en s’im­po­sant par sou­mis­sion sur John­ny EDUARDO (28–11) à l’oc­ca­sion de son pre­mier com­bat avec l’UFC. Avant cela, WOOD a fait un pas­sage excep­tion­nel au Cage War­riors avec 4 vic­toires (toute par KO) en 4 com­bats et a obte­nu même la cein­ture des ‑135lbs qu’il a défen­du 2 fois avec suc­cès. C’est sur ces per­for­mances très flat­teuses que l’An­glais a eu l’hon­neur d’intégrer les rangs de l’UFC.

Natha­niel est un très bon com­bat­tant, puis­sant et par­ti­cu­liè­re­ment poly­va­lent. 12 des ses 14 vic­toires chez les pros sont avant la limite avec 9 KO et 3 sou­mis­sions. DUQUESNOY pos­sède à peu prêt les mêmes apti­tudes ce qui annonce un com­bat très tech­nique où la stra­té­gie pour­rait bien être la clé de la victoire.

La ren­contre est pré­vue lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 232 qui se tien­dra à Las Vegas le 29 décembre pro­chain et qui oppo­se­ra Jon JONES à Alexan­der GUSTAFSSON pour une revanche et pour la cein­ture des ‑93kg ! (Plus de détails ici)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *