Connect with us

Actualités

Tony Ferguson aimerait Dustin Poirier pour son prochain combat

ferguson poirier-2

Tony Fer­gu­son ne veut pas perdre du ter­rain dans la com­pé­ti­tion mal­gré ses quatre défaites consécutives.

Fer­gu­son (25−7), qui vient d’en­cais­ser l’un des plus beaux KO de l’an­née contre Michael Chand­ler à l’UFC 274 plus tôt ce mois-ci, est dans une par­tie dif­fi­cile de sa carrière.

Bien que “El Cucuy” pré­voit quelques ajus­te­ments majeurs à la suite de sa der­nière défaite, notam­ment la recherche d’une nou­velle équipe et d’un nou­vel envi­ron­ne­ment d’en­traî­ne­ment, il ne cherche pas de com­bat facile pour retrou­ver le che­min de la victoire.

En fait, Fer­gu­son, qui est n ° 9 dans le der­nier clas­se­ment des poids légers de l’UFC, a décla­ré que son adver­saire idéal pour son­pro­chain com­bat serait le n ° 2 Dus­tin Poi­rier.

“J’a­do­re­rais pou­voir com­battre Dus­tin Poi­rier”, a décla­ré Fer­gu­son à MMA Jun­kie. “Évi­dem­ment, il aime com­battre debout. Une bataille debout ne serait pas mauvaise.”

L’ap­pel de Fer­gu­son pour affron­ter l’an­cien tenant du titre inté­ri­maire des poids légers comme Poi­rier (28−7) est admi­rable. Cepen­dant, le moment pour­rait ne pas être réa­liste. “The Dia­mond” ronge son frein pour entrer dans l’oc­to­gone cet été, et après une défaite en com­bat pour le titre contre Charles Oli­vei­ra à l’UFC 269 en décembre der­nier, il n’a pro­ba­ble­ment pas envie de com­battre Fer­gu­son à son stade actuel.

Poi­rier a décla­ré qu’il serait inté­res­sé par le match si Fer­gu­son redres­sait le navire et obte­nait une vic­toire. Le duo a eu des com­bats de pré­vus dans le pas­sé, mais rien n’a jamais été officiel.

Il reste à voir com­ment la divi­sion des 70kg va évo­luée dans les mois à venir, mais Fer­gu­son a reçu une sus­pen­sion médi­cale de 60 jours après sa der­nière défaite.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.