Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Tony Ferguson vs Charles Oliveira prévu à l’UFC 256

L’UFC est en train de fina­li­ser un com­bat entre l’an­cien cham­pion inté­rim Tony Fer­gu­son et Charles Oli­vei­ra pour le 12 décembre pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UF

Tony Ferguson vs Charles Oliveira prévu à l'UFC 256

L’UFC est en train de fina­li­ser un com­bat entre l’an­cien cham­pion inté­rim Tony Fer­gu­son et Charles Oli­vei­ra pour le 12 décembre pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC 256 a annon­cé Dana White à ESPN ce vendredi.

Fer­gu­son (25−4) deman­dait avec insis­tance à com­battre une deuxième fois avant la fin de l’an­née et son sou­hait devrait être réa­li­sé a décla­ré le pré­sident de l’UFC. Le com­bat, pré­vu dans la divi­sion des ‑70kg, est en cours de fina­li­sa­tion et aura lieu à l’UFC 256 dans les ins­tal­la­tions Apex de Las Vegas.

Fer­gu­son s’est récem­ment tour­né vers les médias sociaux pour défier l’an­cien cham­pion du Bel­la­tor MMA et nou­veau venu de l’UFC, Michael Chand­ler, mais Chand­ler a décla­ré à ESPN qu’il avait besoin d’une pause après avoir ser­vi d’al­ter­na­tive pour un com­bat pour le titre des poids légers en octobre entre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov et Jus­tin Gae­thje. Bien que les ser­vices de Chand­ler n’aient fina­le­ment pas été néces­saires dans ce com­bat du 24 octobre, il a tra­ver­sé un camp com­plet et a du faire les efforts néces­saires pour perdre du poids en tant que remplaçant.

Avec Chand­ler indis­po­nible, Fer­gu­son va main­te­nant tour­ner son atten­tion sur Oli­vei­ra. Fer­gu­son et Oli­vei­ra sont res­pec­ti­ve­ment les poids légers clas­sés n ° 3 et 6, selon le clas­se­ment offi­ciel de l’UFC.

Tony Fer­gu­son était sur une série impres­sion­nante de 12 vic­toires avant de s’in­cli­né par TKO face à Jus­tin Gae­thje en mai der­nier à l’oc­ca­sion de l’UFC 249.

Charles Oli­vei­ra (29−8) est sur une belle dyna­mique, car il a rem­por­té ses sept der­niers matchs avec l’UFC, ter­mi­nant tous ses adver­saires. Il vient de rem­por­ter une vic­toire de sou­mis­sion sur Kevin Lee en mars.

En plus de ce com­bat léger de marque, l’UFC 256 com­por­te­ra un com­bat pour le titre des poids coq entre le cham­pion en titre Petr Yan et Alja­main Ster­ling. Retrou­vez toutes les infor­ma­tions concer­nant l’UFC 256 ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.