Connect with us

UFC

Tony Ferguson vs Bobby Green officialisé pour l’UFC 291.

ferguson poirier-2

Tony Fer­gu­son et Bob­by Green, deux noms bien connus de la scène MMA, se pré­parent à s’af­fron­ter dans un match qui devrait ne lais­ser per­sonne indifférent.

Le com­bat est pré­vu pour l’UFC 291 qui se tien­dra le same­di 29 juillet à la Vivint ARENA de Salt Lake City.

Fer­gu­son (25–8‑0), un com­bat­tant emblé­ma­tique de 39 ans, est arri­vé à l’UFC en 2011 suite à sa vic­toire lors de la sai­son 11 de l’Ultimate Figh­ter. Il a fait ses preuves dans l’Oc­to­gone de l’UFC au fil des années. Ancien cham­pion inté­ri­maire des poids légers il est connu pour son style de com­bat agres­sif et impré­vi­sible. L’Américain a conquis les fans par sa rési­lience et sa déter­mi­na­tion. Cepen­dant il est actuel­le­ment sur une série de 5 défaites dont la plus récente est contre l’américain et star de l’UFC Nate Diaz par sou­mis­sion au 4éme round en sep­tembre der­nier lors de l’UFC 279.

Bob­by “KING” Green (29–14‑1), 36 ans, est arri­vé à l’UFC en 2013 suite au rachat du Stri­ke­force par l’organisation amé­ri­caine. Il est lui aus­si un vété­ran du MMA qui pos­sède une expé­rience consi­dé­rable dans l’Oc­to­gone. Connu pour sa boxe tech­nique et sa rapi­di­té, Green est un adver­saire redou­table pour tout com­bat­tant. Il a affron­té cer­tains des meilleurs adver­saires de sa caté­go­rie comme l’ac­tuel cham­pion Islam Makha­chev. Son der­nier com­bat contre Jared Gor­don c’est mal­heu­reu­se­ment ter­mi­né sur un no-contest suite à un coup de tête accidentel.

Le com­bat prin­ci­pal de l’UFC 291 sera l’oc­ca­sion pour Jus­tin Gae­thje de ten­ter de prendre sa revanche sur Dus­tin Poi­rier. Le vain­queur repar­ti­ra avec la nou­velle cein­ture BMF.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *