Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

UFC 259 – Revivez en vidéo Slow Motion les meilleurs moments de la soirée

L’UFC vient de publier la vidéo Fight Motion de l’UFC 259 qui s’est tenu le week-end dernier à Las Vegas. Lors du combat principal, le Polonais Jan Blachovic

L’UFC vient de publier la vidéo Fight Motion de l’UFC 259 qui s’est tenu le week-end dernier à Las Vegas. Lors du combat principal, le Polonais Jan Blachovicz remettait en jeu sa ceinture de champion des light heavyweights face à Israël Adesanya.

Israël Ade­sa­nya, cham­pion en titre des midd­le­weights, était mon­té d’une divi­sion pour essayer de deve­nir l’un des très rares com­bat­tants à rem­por­ter deux cein­tures dans deux divi­sions dif­fé­rentes à l’UFC. Mal­heu­reu­se­ment pour le Nigé­rien, Jan a réus­si à conser­ver son titre en s’im­po­sant par déci­sion una­nime au terme des cinq reprises prévues.

Lors de cet évé­ne­ment éga­le­ment, Aman­da Nunes et Petr Yan remet­taient en jeu leur cein­ture. Si la Bré­si­lienne a réus­sie une nou­velle défense avec suc­cès de son titre des fea­ther­weights, Petr Yan a lui du perdre sa cein­ture à cause d’un coup de genou à la tête irré­gu­lier sur Alja­main Ster­ling qui n’a pas pu reprendre le com­bat et qui est donc deve­nu cham­pion de la divi­sion par disqualification.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct