Suivez-nous

Actualités

UFC 259 – Revivez en vidéo Slow Motion les meilleurs moments de la soirée

L’UFC vient de publier la vidéo Fight Motion de l’UFC 259 qui s’est tenu le week-end dernier à Las Vegas. Lors du combat principal, le Polonais Jan Blachovic

L’UFC vient de publier la vidéo Fight Motion de l’UFC 259 qui s’est tenu le week-end dernier à Las Vegas. Lors du combat principal, le Polonais Jan Blachovicz remettait en jeu sa ceinture de champion des light heavyweights face à Israël Adesanya.

Israël Adesanya, champion en titre des middleweights, était monté d’une division pour essayer de devenir l’un des très rares combattants à remporter deux ceintures dans deux divisions différentes à l’UFC. Malheureusement pour le Nigérien, Jan a réussi à conserver son titre en s’imposant par décision unanime au terme des cinq reprises prévues.

Lors de cet événement également, Amanda Nunes et Petr Yan remettaient en jeu leur ceinture. Si la Brésilienne a réussie une nouvelle défense avec succès de son titre des featherweights, Petr Yan a lui du perdre sa ceinture à cause d’un coup de genou à la tête irrégulier sur Aljamain Sterling qui n’a pas pu reprendre le combat et qui est donc devenu champion de la division par disqualification.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *