
En plus d’avoir réalisés deux nouvelles victoires par KO, Francis Ngannou et Sean O’Malley ont tous les deux été choisis pour recevoir les bonus de performance de la soirée lors de l’UFC 260.
Francis Ngannou (16−3), est devenu le nouveau champion de la division reine de l’UFC ce week-end en s’imposant par KO au round 2 (voir la vidéo) sur l’Américain Stipe Miocic lors du combat vedette de l’UFC 260.
C’est la sixième fois que Francis remporte ce bonus en treize combats et c’est le quatrième durant ces cinq dernier combats.
De son coté, Sean O’Malley (13−1) s’est imposé par KO sur Thomas Almeida lors de la carte principale de l’événement qui s’est tenu à Las Vegas, c’est son troisième bonus de performance of the night.
Retrouvez tous les salaires des combattants de l’UFC 260 ici
Le bonus de combat de la soirée de l’UFC 260 a été attribué à Tyron Woodley et Vicente Luque qui se sont affrontés lors du co-main event. Vicente s’est imposé par soumission (brabo choke) à 3:56 dans le premier round.
Pour rappel, ce sont des “bonus” qui s’ajoutent à leur salaire, Francis Ngannou était déjà sur de gagner 500 000$, Sean O’Malley 150 000$
Retrouvez tous les résultats des combats de l’UFC 260 ici
-
ARES FC6 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA6 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
Boxe5 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA6 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA3 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA2 jours
Salahdine Parnasse : “Je me fous des primes de combat, je me fous des ceintures, ce que je veux c’est combattre”
-
MMA Resultats3 jours
Résultats KSW 83 : Parnasse vs Ziolkowski