Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

UFC 261 – Fight Motion – les victoires d’Usman, Schevchenko et Namajunas en vidéo

L’UFC vient de publier l’immanquable Fight Motion, une vidéo highlight version Slow Motion qui met propose de revivre quelques uns des meilleurs passages des 

L’UFC vient de publier l’immanquable Fight Motion, une vidéo highlight version Slow Motion qui met propose de revivre quelques uns des meilleurs passages des combats présentés lors de l’UFC 261 organisé en Floride samedi dernier.

Pour rap­pel, trois com­bat de cham­pion­nats étaient pro­gram­mée avec, en main event, la revanche très atten­due entre le cham­pion des ‑77kg Kama­ru Usman et Jorge Mas­vi­dal.

Vain­queur par déci­sion lors du pre­mier duel qui s’est tenu en juillet der­nier, Kama­ru a confir­mé sa supé­rio­ri­té sur Mas­vi­dal en signant cette fois une vic­toire par KO lors de la seconde reprise.

Usman devient le seul et unique com­bat­tant à avoir mis KO Jorge Mas­vi­dal qui a su encais­ser cette défaite avec classe et a féli­ci­té le Nigé­rien pour ca belle performance.

Tout comme Kama­ru, Valen­ti­na Schev­chen­ko a réus­si à gar­der sa cein­ture de cham­pionne des Fly­weights grâce à une vic­toire par TKO sur Jes­si­ca Andrade. Valen­ti­na est à la seconde place du ran­king “toutes divi­sion confon­dues” juste der­rière la double cham­pionne Bré­si­lienne Aman­da Nunes.

La Chi­noise Zhang Wei­li, ancienne cham­pionne des Straw­weights, n’a pas eu autant de réus­site et s’est incli­né face à Rose Nama­ju­nas en seule­ment 1:18. Rose.

Revi­vez en vidéo les meilleurs pas­sages de cette soi­rée qui accueillait près de 15 000 personnes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct