Connect with us

Actualités

UFC 265 Embarqué – Ciryl Gane finit sa préparation au Main Street Boxing & Muay Thai – Episode 2

Plus que 3 jours avant le grand soir pour Ciryl Gane qui affron­te­ra Derri

Plus que 3 jours avant le grand soir pour Ciryl Gane qui affron­te­ra Der­rick Lewis pour la cein­tur inté­rim de l’UFC ce same­di à Hous­ton à l’oc­ca­sion du com­bat vedette de l’UFC 265.

L’heure du com­bat se rap­proche à grand pas pour Gane (9−0) qui est arri­vé à Hous­ton depuis quelques jours pour son pro­chain com­bat. Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry pro­fite de ces der­niers ins­tants pour finir sa pré­pa­ra­tion et pro­fi­ter un peu du pays.

Dans ce second épi­sode de UFC 265 Embar­qué, Gane finit sa pré­pa­ra­tion au Main Street Boxing & Muay Thai situé à Hous­ton, au Texas. Accom­pa­gné de Fer­nand Lopez et Ben­ja­min Sar­fa­ti, le poids-lourds Fran­çais effec­tue les der­niers réglages.

De son coté, Der­rick Lewis médite sur fait qu’un vic­toire sur Gane lui per­met­trait d’as­soir sa posi­tion de chal­len­ger et gagner en respect.

A regar­der éga­le­ment : UFC 265 Embar­qué 1 – Ciryl Gane s’es­saie au Golf

Ciryl Gane et Der­rick Lewis s’af­fron­te­ront ce same­di 7 aout à Hous­ton dans une ren­contre pré­vu en 5 reprises. Le vain­queur repar­ti­ra avec la cein­ture inté­rim et obtien­dra éga­le­ment son ticket pour affron­ter Fran­cis Ngan­nou pour l’u­ni­fi­ca­tion des titres inté­ri­maire et régu­lier plus tard cette année.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous