Suivez-nous

Actualités

UFC 265 Embarqué – Ciryl Gane finit sa préparation au Main Street Boxing & Muay Thai – Episode 2

Plus que 3 jours avant le grand soir pour Ciryl Gane qui affrontera Derri

Plus que 3 jours avant le grand soir pour Ciryl Gane qui affrontera Derrick Lewis pour la ceintur intérim de l’UFC ce samedi à Houston à l’occasion du combat vedette de l’UFC 265.

L’heure du combat se rapproche à grand pas pour Gane (9-0) qui est arrivé à Houston depuis quelques jours pour son prochain combat. Le représentant du MMA Factory profite de ces derniers instants pour finir sa préparation et profiter un peu du pays.

Dans ce second épisode de UFC 265 Embarqué, Gane finit sa préparation au Main Street Boxing & Muay Thai situé à Houston, au Texas. Accompagné de Fernand Lopez et Benjamin Sarfati, le poids-lourds Français effectue les derniers réglages.

De son coté, Derrick Lewis médite sur fait qu’un victoire sur Gane lui permettrait d’assoir sa position de challenger et gagner en respect.

A regarder également: UFC 265 Embarqué 1 – Ciryl Gane s’essaie au Golf

Ciryl Gane et Derrick Lewis s’affronteront ce samedi 7 aout à Houston dans une rencontre prévu en 5 reprises. Le vainqueur repartira avec la ceinture intérim et obtiendra également son ticket pour affronter Francis Ngannou pour l’unification des titres intérimaire et régulier plus tard cette année.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *