Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC 273 : Khamzat Chimaev et Gilbert Burns doivent être séparés lors du face à face

JACKSONVILLE, Flo­ride – Gil­bert Burns et Kham­zat Chi­maev sont aus­si enthou­siastes à pro­pos de leur com­bat à venir que tout le monde, et leur der­nier face à face le confirme.

Les pré­ten­dants aux poids wel­ters ont dû être sépa­rés par le pré­sident de l’UFC Dana White et l’é­quipe pré­sente sur scène lors de leur face à face lors de la pesée céré­mo­niale de ven­dre­di pour l’UFC 273, qui a lieu ce soir au VyS­tar Vete­rans Memo­rial Arena.

Regar­dez la confron­ta­tion intense ci-dessus.

Burns s’est enga­gé à mettre fin à la mon­té en puis­sance de Chi­maev, décla­rant mer­cre­di lors du Media Day que Chi­maev n’a­vait “rien de spé­cial”. Burns repré­sente le test le plus impor­tant auquel Chi­maev ait été confron­té depuis ses débuts avec l’UFC en juillet 2020.

Chi­maev a atteint un pal­ma­rès de 4–0 à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone et est rapi­de­ment deve­nu l’un des com­bat­tants les plus popu­laires de l’UFC en rai­son de ses vic­toires convain­cantes. Mal­gré le sta­tut de Burns en tant que chal­len­ger unique pour le titre UFC, c’est Chi­maev qui entre dans le com­bat en tant que grand favo­ri et il devien­dra l’un des chal­len­ger poten­tiel pour com­battre le cham­pion poids wel­ter Kama­ru Usman dans un ave­nir proche avec une vic­toire samedi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.