Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC 277 – Bande annonce version Française

UFC 277 BANDE ANNONCE

Retrou­vez ci-des­sous la bande annonce, sous titrée en ver­sion Fran­çais, de l’UFC 277 pré­vu ce same­di à Dal­las aux Etats-Unis.

Lors du com­bat prin­ci­pale de la soi­rée, la cham­pionne en titre des ‑61kg Julian­na Pena (11−4) fera la pre­mière défense de sa cein­ture face à l’an­cien cham­pionne Aman­da Nunes (21−5).

C’est un com­bat revanche, les deux com­bat­tantes se sont déjà affron­tées en décembre der­nier à l’oc­ca­sion du co-main event de l’UFC 269 : Oli­vei­ra vs Poi­rier.

Nunes, qui était cham­pionne ce soir là, s’est incli­née par sou­mis­sion (RNC) lors de la seconde reprise alors qu’elle fes­sait la sixième défense de son titre rem­por­té en 2016 face à Mie­sha Tate.

Lors du co-main event de l’UFC 277, le Mexi­cain Bran­don More­no (19−6−2) et le Néo-Zélan­dais Kai Kara-France s’af­fron­te­ront pour rem­por­ter la cein­ture inté­rim de cham­pion des ‑57kg.

Un com­bat dans la divi­sion des poids lourds oppo­se­ra Der­rick Lewis à Ser­gei Pav­lo­vich lors de la carte principale.

L’é­vé­ne­ment se tien­dra à l’A­me­ri­can Air­lines Cen­ter a Dal­las au Texas et sera dif­fu­sé en direct en France à la télé­vi­sion sur RMC Sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.