Actualités
UFC 278 – Usman vs Edwards 2 – Programme de la soirée

Retrouvez le programme complet prévu pour l’UFC 278 : Usman vs Edwards 2 qui se tiendra ce samedi à Salt lake city aux USA.
Treize rencontres sont annoncées, le combat principal sera l’occasion pour le champion en titre des ‑77kg Kamaru Usman (20–1) de défendre sa ceinture face à Leon Edwards (19–3‑1).
C’est une revanche, les deux combattants se sont déjà affrontés en décembre 2015, lors de l’UFC on FOX 17, et c’est le Nigérien qui était revenu avec la victoire.
Lors du co-main event, le Brésilien Paulo Costa (13–2) tentera de renouer avec la victoire. Actuellement sur une série de deux défaites de rang, Costa affrontera Luke Rokhold (16–5) dans une rencontre prévu chez les ‑84kg.
A noter que le combattant Suisse Ange Loosa (8–3) sera présent pour y faire son deuxième combat avec l’organisation et affrontera AJ Fletcher (9–1).
La carte principale de la soirée sera diffusée en direct sur RMC Sport 2 à partir de 04h00 dans la nuit de samedi à dimanche.
UFC 278 – Carte des combats :
Carte principale (RMC Sport 2 – 04h00)
- Kamaru Usman © vs. Leon Edwards
- Paulo Costa vs. Luke Rockhold
- Jose Aldo vs. Merab Dvalishvili
- Marcin Tybura vs. Alexander Romanov
- Tyson Pedro vs. Harry Hunsucker
Carte Préliminaire 2 (UFC Fight Pass ‑02h00) :
- Leonardo Santos vs. Jared Gordon
- Yanan Wu vs. Lucie Pudilova
- Sean Woodson vs. Luis Saldana
- Miranda Maverick vs. Shanna Young
Carte Préliminaire (UFC Fight Pass – 00h00):
- A.J. Fletcher vs. Ange Loosa
- Francisco Figueiredo vs. Amir Albazi
- Aori Qileng vs. Jay Perrin
- Daniel Lacerda vs. Victor Altamirano

-
MMA1 semaine
Résultats FAF in Octogon 2 : Habirora vs Glevka
-
UFC1 semaine
Jon Jones attaque le système de santé Américain : “Il est temps de demander des comptes à ces tyrans”
-
UFC1 semaine
UFC 312 : Dricus Du Plessis promet de prouver que sa victoire contre Sean Strickland n’était pas un cadeau
-
Boxe6 jours
Chisora vs Wallin – Résultats des combats
-
Boxe6 jours
Résumé Vidéo : Derek Chisora contre Otto Wallin
-
Boxe1 semaine
Canelo renonce au combat contre Jake Paul et signe un accord de 4 combats avec Turki Alalshikh
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov devient numéro 2 mondial suite au résultat Du Plessis vs Strickland 2 à l’UFC 312
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez-Terence Crawford serait annulé suite aux rumeurs du combat Canelo contre Jake Paul