Actualités
UFC 280 : Manon Fiorot surpasse Katlyn Chookagian et remporte la victoire par décision

Plusieurs jeunes combattantes prometteuses ont vu leur ascension gâchées par Katlyn Chookagian, mais Manon Fiorot s’est assurée de ne pas être l’une d’entre elles.
La combattante Française Manon Fiorot a combattu ce samedi à Abu Dhabi et ouvrait la carte principale de l’UFC 280. Elle affrontait la numéro 1 de la division des ‑57kg, Chookagian, lors d’une rencontre prévue en 3 reprises de 5 minutes.
La rencontre n’a pas été aussi facile que Fiorot l’aurait souhaité mais la représentante du Boxing Squad de Nice a fait le nécessaire pour obtenir une victoire par décision unanime (29–28, 29–28, 29–28) au terme du temps règlementaire.
Avec ce nouveau succès à l’UFC, le cinquième en autant de sorties, Fiorot devrait monter à la première place du classement officiel de l’UFC – place qui était détenue par Katlyn – et devrait probablement pouvoir obtenir le prochain combat de Championnat. Pour rappel la ceinture est toujours détenue par Valentina Shevchenko.
Cette défaite met fin à une séquence de quatre victoires consécutives pour Chookagian, dont la défaite précédente était survenue contre Jessica Andrade en 2020. Elle a maintenant quatre défaites chez les poids mouche à l’UFC, contre Fiorot, Andrade, Shevchenko et Jessica Eye.

-
MMA6 jours
Cedric Doumbé : “J’ai les aptitudes d’Israël Adesanya et la puissance d’Alex Pereira”
-
Direct7 jours
Cedric Doumbe vs Jordan Zebo : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
Boxe7 jours
Canelo vs Charlo : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
MMA Resultats4 jours
Résultats PFL : Cedric Doumbé vs Jordan Zebo
-
Boxe7 jours
Vidéo : Francis Ngannou envoie du lourd sous la surveillance de Mike Tyson lors d’un entraînement public pour son combat contre Tyson Fury
-
MMA5 jours
Vidéo : Ultime face à face entre Cedric Doumbé et Jordan Zebo
-
PFL MMA3 jours
Vidéo : Cedric Doumbé signe un KO spectaculaire sous les yeux de Killian Mbappé
-
Bellator MMA1 semaine
Vidéo : Terrible désillusion pour Mansour Barnaoui qui s’incline une seconde fois au Bellator