Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

La sortie du Jeu UFC 4 d’EA Sports est officialisée, une première date est annoncée

D’une manière très sub­tile, l’ UFC a mis l’eau à la bouche des fans et des gamers en offi­cia­li­sant l’ar­ri­vée du jeu vidéo UFC 4 et en annon­çant une date p

La sortie du Jeu UFC 4 d'EA Sports est officialisée, une première date est annoncée

D’une manière très sub­tile, l’ UFC a mis l’eau à la bouche des fans et des gamers en offi­cia­li­sant l’ar­ri­vée du jeu vidéo UFC 4 et en annon­çant une date pour la communication. 

Pas de com­mu­ni­ca­tion offi­cielle encore mais le logo du nou­veau jeu de MMA UFC 4 est appa­ru sur l’af­fiche offi­cielle de l’UFC 251 qui a été publiée en fin de semaine. On y trouve éga­le­ment la men­tion ‘Offi­cial Reveal’ (Révé­la­tion officielle).

Un pre­mier signe qui laisse com­prendre que l’an­nonce offi­cielle du nou­veau jeu d’EA Sports sera faite lors de l’UFC 251 qui se tien­dra le 11 juillet pro­chain à Abu Dhabi.

Le 19 juin s’est tenu l’EA PLAY 2020, mais mal­heu­reu­se­ment aucune infor­ma­tion sur le jeu n’a été com­mu­ni­qué. On sait cepen­dant qu’une ver­sion Beta sera dis­po­nible dans quelques semaines et que les joueurs qui veulent tes­ter le jeu peuvent déjà s’ins­crire via l’a­dresse sui­vante : https://www.ea.com/games/ufc/ufc-beta-registration?isLocalized=true.

UFC 4 arrive 2 ans après la pré­cé­dente ver­sion qui était sor­tie sur PS4. Selon cer­taines rumeurs, l’UFC 4 pour­rait faire par­tie des jeux pré­vus pour le lan­ce­ment de la PS5 qui sera dis­po­nible à l’au­tomne 2020.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.