Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Alex Pereira, seul homme à avoir mis KO Israel Adesanya, devrait signer avec l’UFC après le GLORY

Alex Pereira UFC
Alex Pereira est sur le point de signer avec l'UFC

L’un des meilleurs combattants pieds-poings de la planète est sur le point de rejoindre les rangs de l’UFC.

Alex Pereira, le champion des poids moyens et lourd-légers du GLORY, a accepté les termes et devrait signer un accord avec l’UFC à la suite de son prochain combat qui l’opposera à Artem Vakhitov, ce samedi aux Pays-Bas à l’occasion du GLORY 78.

Plusieurs sources ont confirmé l’information initialement publiée par De Telegraaf.

“Po atan” entrera dans la division des poids moyens de l’UFC après avoir accumulé un palmarès de 33-6 en kickboxing, une carrière qui comprend une paire de victoires contre le champion entitre des poids-moyens de l’UFC, Israel Adesanya. Pereira, 34 ans, est le seul homme à avoir mis KO Adesanya, tous sports confondus.

Pereira est revenu au MMA en 2020 après une absence de quatre ans et a détruit Thomas Powell par KO au premier tour au LFA en novembre dernier.

Alex Pereira, qui a une fiche de 3-1 en MMA, était déjà sur le point de rejoindre l’UFC auparavant, mais son contrat avec GLORY l’a empêché d’affronter Diego Henrique da Silva au Dana White’s Contender Series Brazil en 2018.

Perira fera donc son dernier combat au GLORY ce samedi, sur la carte du Glory 78 qui opposera Badr Hari à Arkadiusz Wrzosek lors du combat principal.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *