Suivez-nous

UFC - Ultimate Fighting Championship

Conor McGregor: ‘J’affronterai le prochain champion des poids légers, prenez ça pour acquis’

Conor mcgregor

Conor McGregor est encore à quelques mois de son retour à la compétition, mais la superstar irlandaise reste définitivement déterminée à combattre pour la ceinture de l’UFC une fois de retour.

L’ancien champion des deux divisions a été mis à l’écart depuis juillet suite à une horrible fracture à la jambe lors de son combat de trilogie contre Dustin Poirier. McGregor a déclaré son intention de revenir dans l’octogone d’ici la mi-2022 et il est convaincu qu’un combat pour le titre l’attendra.

“J’affronterais celui qui a le prochain titre léger. prenez ça pour acquis », a écrit McGregor en réponse à un article prédisant ce quelle serait la suite pour lui.

“Enlevez vos lunettes et marquez la trilogie [avec Dustin Poirier] comme “inachevé”. C’ets un fait également.”

McGregor s’est battu pour la dernière fois pour un titre UFC en 2018 s’inclinant au quatrième round contre Khabib Nurmagomedov. Dans l’ensemble, McGregor est sur 1 victoires et 3 revers lors de ses 4 derniers combats dont sa dernière défaite contre Poirier.

À l’heure actuelle, Poirier se prépare à affronter Charles Oliveira lors de l’événement principal de l’UFC 269 prévu le 11 décembre, le vainqueur de ce combat devant affronter Justin Gaethje en 2022.

McGregor semble déterminé à mettre son nom dans le mix pour se battre pour le titre des poids légers et venger également ses deux dernières défaites contre Poirier après s’être affrontés deux fois déjà en 2021.

En ce qui concerne son retour, McGregor a riposté aux détracteurs qui se sont demandés s’il serait un jour le même après s’être cassé la jambe.

“Je n’aurai aucun problème à revenir de cette blessure”, a déclaré McGregor. “Pas un iota de problème. J’ai déjà préparé un combat dans des conditions exactes. Voici un cliché de mon dernier camp. Au siège de McGregorFast avec l’équipe. Protège-tibia collé sur la jambe gauche en raison de fractures de stress/traumatismes.”

“Moi et tous les marchands que vous sortez ne sont pas les mêmes ! Vous êtes des pu*** et je suis maintenant en acier. Ce jeu vient de commencer. Sachez que tous mes ennemis ont le même âge et la même expérience, et pour cette raison, je déclare cette guerre pour toujours !”

McGregor avait précédemment révélé qu’un traumatisme préexistant à la jambe l’avait convaincu qu’il pourrait subir une blessure lors du troisième combat avec Poirier en juillet. Malheureusement, l’analyse de McGregor s’est réalisée, mais il semble plus que prêt à travailler pour faire son retour l’année prochaine.

Bien sûr, McGregor s’est également opposé à l’idée que devenir l’un des athlètes les mieux payés de tous les sports a en quelque sorte supprimé sa faim ou son désir.

Comme l’a dit un jour le boxeur légendaire Marvin Hagler : “Il est difficile de sortir du lit pour faire des travaux routiers à 5 heures du matin quand on a dormi en pyjama en soie.”

“Ils disent maintes et maintes fois que ma richesse accumulée a étouffé mon feu”, a déclaré McGregor. “Ils ont tort.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *