Suivez-nous

Actualités

Conor McGregor: Vous pensez qu’un os cassé va m’arrêter ?

McGregor blessure
Conor McGregor au MTV VMA à New York

Conor McGregor fait le point sur sa blessure après une opération à la jambe et assure qu’il faudra bien plus qu’un os cassé pour l’arrêter.

McGregor passera les prochains mois sur la touche le temps de se remettre de son opération faite il y a environ huit semaines. Cela dit, l’Irlandais anticipe déjà son retour dans la cage après avoir subi ce qui était la deuxième blessure importante de sa carrière à l’UFC, et dit que il ressent les bienfaits de sa rééducation.

“J’ai l’impression que je pourrais redonner un coup de pied maintenant”, a déclaré McGregor au journaliste Adam Glynn aux MTV VMA à New York, comme l’a noté MMA Fighting.

“Honnêtement, je sens que je pourrais donner un coup de pied en ce moment, mais je dois juste écouter les médecins, écouter les gens qui me guident. C’est ce que j’ai fait jusqu’à présent, je me suis engagé à faire ce qu’il fallait et je suis de nouveau sur pied. C’est tellement bon de se remettre sur pieds.”

McGregor a reçu le soutien de plusieurs combattants de haut niveau, dont certains, comme Anderson Silva notamment, ​ont subi la même blessure dans la cage.. Si le « The Spider » a prédit que McGregor reviendra plus fort que jamais, Conor a tout de même admis que les derniers mois ont été difficiles.

“Quand j’ai laissé mon fils, je sautais et [faisais] 360 flips, puis, quand je suis revenu, il m’a vu dans ce siège incapable de marcher… cela m’a chagriné un peu”, a déclaré McGregor. .

“Au fil des semaines et de la récupération, je vais de mieux en mieux et mon fils et mes enfants le voient… Il peut voir le travail que j’ai fait et il peut voir les récompenses et je sais que ça va bien déteindre sur eux. Ils vont pouvoir voir leur père s’accrocher avec discipline et se relever.”

“J’étais contrarié pendant un petit moment, ça n’a pas été facile. Il y a eu des hauts et des bas à ce sujet, c’est probablement l’une des choses les plus folles qui me soient jamais arrivées dans ma vie. Le chemin n’a pas été amusant et fluide, mais je m’en suis sorti. J’ai eu ma famille, mon équipe proche à mes côtés, et nous sommes sur la bonne voie.”

“Il reste encore un long chemin, je ne veux pas trop m’avancer, comme je l’ai dit, j’ai l’impression que je peux donner des coups de pied maintenant, on me conseille de pas le faire cependant. Mais je vais revenir. Tu penses qu’un os cassé va m’arrêter ? Détrompes-toi.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *