Connect with us

Actualités

Francis Ngannou ’embauche’ Rico Verhoeven pour préparer son combat avec Ciryl Gane

ngannou rico

Le cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou s’en­traîne actuel­le­ment avec le cham­pion du Glo­ry Rico Verhoe­ven dans la cadre de sa pré­pa­ra­tion pour l’UFC 270.

Lors de l’UFC 270, Ngan­nou affron­te­ra son ancien par­te­naire d’en­traî­ne­ment et actuel cham­pion inté­ri­maire des poids lourds Ciryl Gane lors du pre­mier PPV de l’année.

Faire appel à des talents de classe mon­diale pour se pré­pa­rer est la clé du suc­cès au plus haut niveau des sports de com­bat et l’é­quipe de Fran­cis Ngan­nou a fait appel à l’un des meilleurs kick­boxeurs pro­fes­sion­nels de la planète.

Mer­cre­di soir, l’en­traî­neur prin­ci­pal de l’X­treme Cou­ture Eric Nick­sick a révé­lé sur Ins­ta­gram que le cham­pion du monde des poids lourds de GLORY Kick­boxing Rico Verhoe­ven s’en­traî­nait avec Ngan­nou pour l’ai­der à se pré­pa­rer pour son com­bat face à Gane. Leur col­la­bo­ra­tion doit durée toute cette semaine et d’autres périodes sont envi­sa­gées si le plan­ning de cha­cun le permet.

« Nous l’a­vons contac­té à quelques reprises au sujet de son tra­vail pour des camps, mais les horaires ne se sont jamais vrai­ment adap­tés. Il était à [Los Angeles] pen­dant quelques semaines, il va être ici pen­dant une semaine.” a décla­ré Eric Nick­sick à MMA­figh­ting.

« Nous essaie­rons de le faire reve­nir ici au milieu du camp, puis à nou­veau à la fin. »

Verhoe­ven a eu l’oc­ca­sion de faire un com­bat en MMA et pos­sède éga­le­ment une expé­rience en Boxe Anglaise, mais la plu­part connaissent Verhoe­ven pour sa car­rière impres­sion­nante au GLORY.

Étant don­né que Gane (10–0 MMA, 7–0 UFC) est un ancien cham­pion de muay thaï invain­cu, faire venir un cham­pion de kick­boxing est sans aucun doute une grosse plu value pour Ngan­nou. Dans ses 10 com­bats MMA, Gane a sou­vent uti­lise ses apti­tude en stri­king, même s’il a aus­si réus­si a s’im­po­ser plu­sieurs fois par soumission.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *