Suivez-nous

Actualités

Israël Adesanya attend Alex Pereira pour une trilogie à l’UFC

adesanya pereira ufc

Israel Adesanya n’est pas du tout inquiet qu’ Alex Pereira rejoigne l’UFC. En fait, il se réjouit du défi.

Samedi dernier à l’UFC 268, Pereira a fait ses débuts promotionnels, éliminant Andreas Michailidis d’un superbe coup de genou sauté au deuxième round. Bien qu’ayant un palmarès de seulement 4-1 dans sa carrière professionnelle de MMA, Pereira arrive à l’UFC en grande pompe à la suite de sa longue carrière de kickboxing, où il détient une victoire par KO contre Adesanya. Cette défaite est le seul revers par KO de la carrière d’Adesanya et, sachant ça, les fans salivent sur le potentiel d’un combat revanche Adesanya-Pereira, cette fois pour la ceinture de l’UFC. Il s’avère que le champion des poids moyens de l’UFC est aussi très intéressé par ce nouveau combat.

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube personnelle, Adesanya montre sa réaction en temps réel au KO de Pereira, où il félicite Pereira, puis célèbre un potentiel “nouveau” défi dans les rangs des poids moyens.

“C’est à peu près comme moi et (Derek) Brunson, il essaie de trouver un moyen (de lutter) parce qu’il a peur de la frappe”, a déclaré Adesanya. « Parce que vous savez qu’il va lancer le genou pile au bon moment et là ou il faut. Bang !, le voilà! Je pensais qu’il allait mettre le coup de genou lors d’un contre, mais je ne pensais pas qu’il allait voler vers lui.”

“Nous en avons parlé il y a environ deux jours. Nous avons besoin de quelque chose de nouveau. Surtout après avoir à nouveau fait le tour de la division.”

Bien sûr, faire ses débuts contre un combattant non classé, aussi impressionnant soit-il, est loin d’être un défi légitime pour le titre, mais compte tenu de son histoire avec Adesanya, Pereira pourrait avoir quelques passes droit dans la division s’il continue à gagner. Adesanya dit qu’il espère que cela se produira, et si c’est le cas, il prévient tout le monde que Pereira ne sera pas confronté au même gars qu’il a assommé il y a cinq ans.

“Bon travail, Pereira. C’était bien”, a déclaré Adesanya. “Une chose que je remarque, c’est que tout le monde s’accroche toujours à cette victoire qu’il a sur moi comme si c’était la fin. J’espère qu’il va bien. J’espère qu’il réussira dans la division. Dans les quatre prochains combats, j’espère le voir.”

“Ils vous montreront le KO, mais ils ne vous montreront pas ce qui s’est passé avant le combat. Ils ne vous montreront pas ce qui s’est passé avant la fin du combat. Je l’ai blessé. Mais c’était quand j’étais plus jeune. je ne le suis plus. C’est différent maintenant. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.”

Au total, Adesanya et Pereira se sont affrontés deux fois, toujours en kickboxing, et le Brésilien s’est imposé à chaque fois (une fois par KO a round 3 et une fois par décision). Les deux combats se sont passé en 2016 et 2017.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *