Suivez-nous

Actualités

Kamaru Usman vs Leon Edwards pour la ceinture UFC, White Valide !

Leon-Edwards Kamaru-Usman

Il semble que la longue attente de Leon Edwards soit enfin terminée.

Le TOP 3 des poids welter de l’UFC devrait être le prochain adversaire de Kamaru Usman pour le titre du champion. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’Edwards (19-3) était “à 100%” le prochain à combattre pour la ceinture.

“Ce gamin a eu une mauvaise passe et il le mérite”, a déclaré White à Aaron Bronsteter de TSN. « Si vous le regardez, Colby (Covington) a perdu contre lui (Usman) deux fois, Gilbert a perdu aussi, Leon est le suivant. Il est n°3. “

White n’a pas encore donné de date pour le combat, mais il a affirmé qu’Edwards, qui attendait avec impatience sa chance, en a fait assez pour se voir offrir cette opportunité.

L’Anglais est actuellement sur une séquence de neuf victoires consécutives et reste invaincu pendant près de six ans. Sa dernière défaite fut contre Usman à l’UFC sur Fox 17 en 2015 alors qu’Usman était sur son ascension vers le titre.

Edwards vient de remporter une victoire par décision unanime contre Nate Diaz à l’UFC 263 en juin. Il était censé revenir à l’UFC 269 en décembre, mais son adversaire, Jorge Masvidal, a été contraint de se retirer du combat en raison d’une blessure.

Pendant ce temps, Usman a remporté sa cinquième défense de titre. Il a battu Colby Covington par décision lors de leur revanche qui s’est tenu en novembre lors du combat vedette de l’UFC 268.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *