Suivez-nous

Actualités

Khamzat Chimaev appel Sean Brady ‘Je veux combattre ce gars’

khamzat brady

Khamzat Chimaev a appelé Sean Brady dans un tweet après l’incroyable performance de ce dernier contre Michael Chiesa ce samedi lors de l’UFC Vegas 43.

‘Borz’ a réagi aux commentaires de Brady dans son interview d’après-combat dans laquelle le poids welter a affirmé qu’il était le meilleur grappler de la division.

Khamzat Chimaev a répondu :

“Je veux combattre ce gars, affrontons nous frère”

Sean Brady a fait une démonstration phénoménale de ses talents de grappling face à Michael Chiesa, un grappleur également chevronné. Le représentant Suédois a monté son palmarès parfait à 15-0 et et signe sa cinquieme victoire à l’UFC. Le combattant de 28 ans a combattu pour la dernière fois Jake Matthews à l’UFC 259, où il a remporté une victoire par soumission.

Au cours de l’interview d’après-combat, Sean Brady a déclaré :

“Je pense que je suis le meilleur lutteur de la division et [Michael Chiesa] était l’un d’entre eux et je viens de montrer ce que je peux lui faire, alors oui, c’est parti… J’affronte des lutteurs du plus haut niveau et ils demandent toujours à mon entraîneur : « Dans quelle université ce gamin a-t-il lutté ? » Je n’ai jamais lutté un seul jour de ma vie. C’est exactement ce que je fais et je suis le meilleur dans ce domaine.”

Khamzat Chimaev est également considéré comme l’un des meilleurs lutteurs au monde, non seulement dans la division des poids welters, mais dans tout l’UFC. Le combattant tchétchène est sur une course effrénée à l’UFC, ayant terminé tous ses adversaires jusqu’à présent. La dernière victoire de Chimaev fut contre Li Jingliang à l’UFC 267, où il a soumis le combattant chinois via un étranglement à l’arrière.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *