Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Khamzat Chimaev vs Gilbert Burns en pourparlers à l’UFC

chimaev vs burns

Un combat entre Khamzat Chimaev et Gilbert Burns est en cours de négociations pour le mois de Janvier selon les dernières rumeurs

Deux semaines seulement après sa victoire face à JingLiang Li, le prochain combat de Khamzat Chimaev est déjà en préparation a révélé Frontkick.online dans un tweet publié ce dimanche.

Voici la traduction du Tweet:

“Des pourparlers sont en effet en cours pour Khamzat Chimaev vs Gilbert Burns, selon des sources. Ce n’est pas fait, mais susceptible d’être réservé. Le plan semble être janvier plutôt que décembre, mais encore une fois, rien de signé ou gravé dans la roche pour le moment. C’est en cours de développement …”

Chimaev (10) vs Burns (2)

Chimaev (10-0) vient tout juste de rentrer dans le top 10 de la division des -70kg grâce à sa 4e victoire consécutive à l’UFC. Le jeune prodige Tchétchène est toujours envaincu en MMA avec un palmares de 10 victoires, toutes avant la limite (6 KO / TKO; 4 SUB).

Gilbert Burns était sur une série de 5 victoires de rang avec l’UFC lorsqu’il s’est incliné par TKO lors de la troisième reprise face à Kamaru Usman alors qu’il tentait de lui prendre sa ceinture de champion des welterweights. Depuis, Burns a renoué avec le succès en s’imposant par décision face à Stephen Thompson en juillet dernier lors de l’UFC 264 Poirier vs McGregor 3.

Le Brésilien est actuellement à la second place du ranking officiel de l’UFC, ce qui risque de faire une marche un peu trop haute pour Chimaev.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *