Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

La trilogie Brandon Moreno vs Deiveson Figueiredo prévue pour l’UFC 269

Brandon Moreno vs Deiveson Figueiredo
Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo 3 à l'UFC 269

Le nouveau champion poids mouche, Brandon Moreno, tentera de défendre sa couronne pour la première fois contre un ennemi très familier.

À l’UFC 269, le 11 décembre, le Mexicain affrontera l’ancien champion des poids mouches Deiveson Figueiredo pour la troisième fois. ESPN a été le premier à révéler l’information.

Le combat de trilogie sera le deuxième combat de championnat sur la carte de l’UFC 269, qui n’a pas encore de lieu confirmé. Amanda Nunes défendra son titre des poids coq contre Julianna Pena.

Moreno et Figueiredo partageront la cage pour la troisième fois consécutive, dans ce qui sera la trilogie la plus rapide de l’histoire de l’UFC, car les trois combats auront eu lieu sur une période de 12 mois.

Leur première rencontre s’est tenue lors de l’événement principal de l’UFC 256 à l’UFC Apex, et fut l’un des meilleurs combats de 2020. Le combat s’était terminé sur un nul majoritaire et Deiveson avait alors gardé son titre.

Les deux combattants se sont retrouvés six mois plus tard à l’UFC 263 en Arizona. Moreno a battu Figueiredo par soumission (étranglement arrière) lors du troisième round pour remporter le titre. Moreno est rentré dans l’histoire ce jour là en tant que premier combattant né au Mexique à devenir champion de l’UFC.

Voici la carte des combats prévu pour l’UFC 269 (en cours)

  • Amanda Nunes vs Julianna Pena – championnat poids coq féminin
  • Brandon Moreno vs Deiveson Figueiredo – championnat poids mouches
  • Randy Costa vs Tony Kelley
  • Cody Garbrandt vs Kai kara-france
  • Priscilla Cachoeira vs Gillian Robertson
  • Maycee Barber vs Montana De La Rosa
  • Dricus Du Plessis vs André Muniz
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *