Suivez-nous

Actualités

‘Le pire arbitrage lors d’un événement UFC’ – Les pros réagissent à la négligence choquante de l’arbitre du combat de Benoit Saint-Denis

arbitre ufc
Crédit Photo: ZUFFA LLC

Elizeu Zaleski et Benoit Saint-Denis sont entrés en guerre à l’UFC 267, mais le laxisme de l’arbitre supervisant leur combat a révolté beaucoup de monde.

L’arbitre Vyacheslav Kiselev a été fustigé sur les réseaux sociaux après avoir laissé Saint-Denis subir une punition excessive lors de son combat contre Zaleski samedi. Zaleski a décroché de nombreux coups sans réponse au deuxième round et bien que Saint-Denis ait fait preuve d’une ténacité extraordinaire, les commentateurs Jon Anik, Daniel Cormier et Paul Felder ont tous criés durant leur émission pour que le combat soit arrêté.

Sur Twitter, les combattants, les officiels et les fans ont tous remis en question la compétence de Kiselev, y compris l’arbitre vétéran John McCarthy qui l’a qualifié de “pire travail de tous les temps d’officier lors d’un événement UFC”. Kiselev a également été critiqué pour un incident plus tard dans le combat lorsque Saint-Denis a semblé se plaindre de ne pas pouvoir voir après avoir reçu un coup d’œil et que l’arbitre n’a pas demandé au médecin du ring de l’examiner.

Avant le combat suivant, il a été annoncé à l’émission que Kiselev serait relevé de ses fonctions pour le reste de la nuit. Il devait officier un combat de plus.

Découvrez ci-dessous comment les pros ont réagi au combat controversé :

John McCarthy: “Juste ciel, je viens de regarder le pire travail d’arbitre dans un événement UFC !!! S’il vous plaît, ne le laissez pas faire un autre combat… JAMAIS !!!”

Daniel Cormier: “Honnêtement, la pire performance que j’ai vue d’un arbitre dans ma vie. Honnêtement un travail difficile mais le gars a été irréel. J’ai détesté regarder ça, j’espère que Benoit va à l’hôpital en ce moment !”

Kenny Florian: “Les meilleurs arbitres de MMA ne vous donnent rien à dire.”

Michael Chiesa: “Le rôle le plus important d’un arbitre MMA est de protéger les combattants. Cet arbitre a fait un travail terrible à plus d’un titre.”

Aljamain Sterling: “Cette arbitre a choisi la violence aujourd’hui ! Que doit-il voir d’autre pour arrêter cela ??”

Randy Brown: “En plus de cela, cette référence est une poubelle comme l’enfer. Quand allons-nous avoir la conversation sur la stigmatisation négative du MMA à propos de jeter l’éponge ? Je dis vivre pour combattre un autre jour. Les entraîneurs de cet homme ne se soucient pas de sa vie.”

Dillon Danis: “Il faut virer cet arbitre ! “

Siyar Bahadurzada: Heureux que Sahn Deni (Saint Denis) ne soit pas mort dans ce combat. L’arbitre doit être banni de tout octogone/anneau/ou tapis. Il est un danger pour les athlètes. Un grave danger.

Terrance McKinney: “Le combat est terminé et je suis toujours en colère contre cet arbitre”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *