Suivez-nous

Actualités

Leon Edwards dénonce Jorge Masvidal pour son forfait à l’UFC 269, veut Kamaru Usman

Leon Edwards

Leon Edwards n’a pas perdu de temps pour tirer sur Jorge Masvidal après que le double challenger pour le titre ait déclaré forfait de son combat prévu à l’UFC 269.

Masvidal a subi une blessure lors de son camp d’entraînement, ce qui l’a forcé à se retirer de la confrontation très attendue avec Edwards le 11 décembre.

“Déçu mais honnêtement, je savais que ce trompeur ne voulait pas me combattre de toute façon”, a écrit Edwards sur Twitter. « Il n’était qu’une étape sur la route du titre. Le but reste le même. Du temps en famille bien nécessaire maintenant, Kamaru Usman, je te verrai bientôt.

Avant l’annonce de son combat avec Masvidal, Edwards espérait pouvoir obtenir un combat pour le titre contre Usman grâce à série de 10 combats sans défaite depuis 2015.

La dernière défaite d’Edwards fut contre Usman, par décision, et il a depuis toujours cherché a avoir une revanche avec le champion des poids welters.

Edwards avait finalement décidé de régler une rancune de longue date avec Masvidal en décembre après qu’Usman a été booké contre Colby Covington à l’UFC 268.

L’intérêt d’Edwards pour le combat de Masvidal découle d’une altercation dans les coulisses en 2019 qui a vu les poids welters prochent de se bagarrer après avoir tous deux remporté des victoires sur la même carte à Londres.

Avec Masvidal mis à l’écart en raison d’une blessure, Edwards préfère ne plus combattre à l’UFC 269 et attendra plutôt sa chance d’affronter Usman en 2022.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *