Suivez-nous

Actualités

Replay – Alex Pereira signe un énorme KO pour ses débuts à l’UFC 268

alex pereira ko ufc

L’ancien double champion du GLORY, Alex Pereira, a signé un magnifique KO ce samedi alors qu’il faisait ses débuts à l’UFC.

Quelle entrée pour le Brésilien Alex Pereira (4-1)! L’ancien kickboxeur faisait son premier combat avec l’UFC lors de la carte préliminaire de l’UFC 268 qui s’est tenue ce week-end à New-York. Opposé au Grec Andreas Michailidis, Po-Atan s’est imposé par KO sur un impressionnant coup de genou sauté.

Pereira, 34 ans, est rentré par la grande porte avec cette victoire par KO au second round sur Andreas Michailidis (13-4) qui était sur une victoire et une défaite avec l’UFC. Le Brésilien monte son palmarès en MMA à 4-1, 4 victoires avant la limite.

L’objectif du Brésilien est clair, il vise la ceinture de la division et prévient le champion en titre, Israel Adesanya, qu’il fera tout pour pendre sa place.

“Je vais faire tout ce que je peux pour arriver au sommet, et peut-être qu’il ne sera plus là quand j’y arriverai. […] Si c’est le champion ? Cool, c’est lui que je veux. S’il n’est plus lui le champion ? Je veux celui qui l’est.”

“Il ne parlera pas, n’est-ce pas ? Il connaît mon potentiel. […] S’il doit parler de moi, il doit dire quelque chose de positif parce que je l’ai battu deux fois. […] C’est un peu déroutant pour lui.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *