Suivez-nous

Actualités

UFC – Max Holloway forfait pour la trilogie avec Alexander Volkanovski

Max Holloway forfait

Deux jours seulement après l’annonce de la trilogie entre Alexander Volkanovski et Max Holloway à l’UFC 272, il semblerait que le combat soit déjà annulé ou reporté.

L’ancien champion poids plume Max Holloway a vu une ancienne blessure s’aggraver et a du déclarer forfait ont annoncé ESPN.

L’UFC n’a pas encore annoncé le forfait d’Holloway. On ne sait pas si Alexander Volkanovski affrontera un nouveau challenger pour le titre ou attendra simplement le retour d’Holloway.

L’UFC 272 est prévu pour le 5 mars au T-Mobile Arena de Las Vegas. Le co-événement principal est un combat revanche entre le champion Aljamain Sterling et Petr Yan, qui semble pour l’instant être le choix le plus logique pour être élevé au statut de tête d’affiche si Volkanovski décide d’attendre Holloway.

Volkanovski détient deux victoires sur Holloway. Il lui a pris le titre poids plume avec une décision unanime à l’UFC 245 en décembre 2019. Le duo s’est battue dans un match revanche à l’UFC 251, que Volkanovski a remporté par décision partagée.

Après cela, Holloway a enchainé deux combats en 2021, remportant des victoires importantes sur Calvin Kattar et Yair Rodriguez. Lors de sa victoire sur Kattar, il a battu le record du nombre de frappes à l’UFC. Les deux combats ont remporté le bonus du “combat de la nuit”.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.